le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Ven 2 Sep - 19:58 | |
| bonjour dernières trouvailles locales : - une belle gourde italienne ww2 complete avec sa housse - une belle barette de médailles UK nominatives avec nom sur la tranche ww1 - un lot de pièces détachées dorées pour décorations diverses, toujours utile - un insigne nationaliste breton 1943-1944 édité par le journal Ololé, pas tres courant je pense - un brochette de médailles Moldaves récentes mais pas tres courantes : vu la taille du pays : guerre d'Afghanifstan , Transnistrie ... - un lot de diplomes dont un medaille famille Vichy et belle illustration de celui pour chasseur a pied - ordre de l'étoile de Roumanie epoque communiste - une barette de deco d'un marsouin au Liban - medaille des telecommunications années 20/30 |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Sam 3 Sep - 8:09 | |
| Bonjour,
Belles rentrées. On peut avoir un gros-plan sur les médailles moldaves ? Pas très courant dans nos contrées. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Sam 3 Sep - 9:04 | |
| Bonjour, Très belles rentrées ! La gourde italienne est post ww2 |
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1202 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Sam 3 Sep - 11:25 | |
| Bonjour.
Ma préférence va au petit insigne breton. |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3510 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Sam 3 Sep - 11:58 | |
| Le petit insigne breton date possiblement des années 70.
Cordialement. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Sam 3 Sep - 13:11 | |
| bonjour merci pour vos messages voici les photos des medailles moldaves pour ce qui est de l'insigne nationaliste breton, il était bien proposé en 1943/1944 par la revue Olole. Le systeme de fixation , est pour moi aussi ancien avec pastille et nom du fabriquant. je ne le vois pas années 70 |
| | | F-X Capitaine
Nombre de messages : 623 Localisation : Lorraine Thème de collection : Pacte de Varsovie Date d'inscription : 20/05/2021
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Sam 3 Sep - 13:38 | |
| Merci pour les photos. Avez-vous déjà vu des médailles de Transnistrie ? |
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Sam 3 Sep - 13:42 | |
| bonjour
non mais je suppose qu'il y en a eu de produites encore moins courant que les moldaves !
cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Sam 3 Sep - 16:34 | |
| Bonjour Vincent, belles trouvailles: https://fr.1001mags.com/parution/uniformes/numero-276-mai-jun-2011/page-50-51-texte-integral |
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Dim 4 Sep - 18:38 | |
| bonjour
merci Manu, oui c'est bien cet insigne qui a du voyager jusqu'à Bucarest ! je n'arrive pas retrouver d'informations sur le fabriquant O ROYER mais peut etre de Rennes comme le journal ....
cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... Dim 4 Sep - 19:26 | |
| Bonsoir Vincent, - Citation :
- s retrouver d'informations sur le fabriquant O ROYER mais
J'ai cherché dans ma doc mais il n'est pas dans la longue liste des fabricants dont je dispose... Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... | |
| |
| | | | La reprise ! Diplomes chasseur, medailles, insigne nationaliste breton ww2... | |
|