|
| couvre-chef | |
| | Auteur | Message |
---|
le_soviet Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Briançon Thème de collection : casques Date d'inscription : 26/08/2022
| Sujet: couvre-chef Sam 3 Sep 2022 - 0:07 | |
| Bonjour! je m'adresse à vous aujourd'hui pour des conseils : vaut-il mieux avoir un casque avec une meilleure peinture mais une étoile ajoutée dessus on ne sait quand, ou un casque avec une peinture plus mauvaise mais sans ajouts ? cdlt. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3833 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: couvre-chef Sam 3 Sep 2022 - 0:28 | |
| Bonsoir, toujours se rappeler qu’un objet de collection imparfait est toujours plus difficile à revendre si l’on songe un jour à s’en séparer, les défauts seront toujours mis en avant, par contre un objet bien d’origine a tout de suite plus d’intérêt , peu importe s’il n’est pas mint , rien n’empêche par la suite d’en trouver un en meilleur état , et quand vous le regarderez , vous aurez la satisfaction de posséder un objet patiné chargé d histoire , sinon vous ne verrez que les défauts qui vous sauteront à la face systématiquement . Bonne soirée, Cdlt, Capt. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: couvre-chef Sam 3 Sep 2022 - 0:59 | |
| Bonjour Il vaut mieux attendre un peu et avoir un casque avec une belle peinture sans étoile dessus on ne sait quand ! |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: couvre-chef Sam 3 Sep 2022 - 9:55 | |
| Bonjour,
Une pièce que tu sais bidouillée / modifiée/ réparée..., tu la regarderas toujours avec cette arrière pensée et n'en sera jamais pleinement satisfait. L'autre casque sans son étoile, si non bidouillé, mais certes moins attrayant..... à au moins pour lui (peut etre) d'être 100% originale. Ne faut pas que ce soit non plus une épave. Mieux vaut acheter plus cher, mais peu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couvre-chef | |
| |
| | | | couvre-chef | |
|