|
| casquette camouflée | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: casquette camouflée Sam 3 Sep 2022 - 11:00 | |
| bonjour, je voudrais savoir le nom de ce type de casquette. elle appartenait à mon père quand il était dans les commandos marines en Algérie. merci d'avance de vos réponses. cordialement, Fred |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2149 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: casquette camouflée Sam 3 Sep 2022 - 11:23 | |
| Bonjour, C’est une casquette Bigeard dont la partie arrière été modifiée. Cdt. |
| | | Le mulot Aspirant
Nombre de messages : 304 Localisation : Oise Thème de collection : Tout Date d'inscription : 16/08/2022
| Sujet: Re: casquette camouflée Sam 3 Sep 2022 - 15:30 | |
| Bonjour, En effet on distingue la partie effilochée découpée. Mais n’existait il pas une casquette spécifique type casquette de base ball pour les commandos? Le mulot |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casquette camouflée Sam 3 Sep 2022 - 18:33 | |
| bonsoir, merci pour es infos. j'ai également l'uniforme et le béret. cordialement, Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette camouflée | |
| |
| | | | casquette camouflée | |
|