le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand m42 | |
| | Auteur | Message |
---|
L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Casque allemand m42 Lun 5 Sep 2022 - 14:16 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Lun 5 Sep 2022 - 14:40 | |
| Bonjour, Quelle est votre question précisément ?? A priori, cette coque semble être marquée ckl66 (on devine plus que l'on voit...) + numéro de lot 3327. Si tel est le cas, ce casque aurait pu avoir un décal. Amicalement, Grincheux |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36360 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Lun 5 Sep 2022 - 14:58 | |
| Bonjour Une bonne coque 42. Y a t'il des restes de peinture?
JC |
| | | L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Lun 5 Sep 2022 - 18:57 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Quelle est votre question précisément ?? A priori, cette coque semble être marquée ckl66 (on devine plus que l'on voit...) + numéro de lot 3327. Si tel est le cas, ce casque aurait pu avoir un décal. Amicalement, Grincheux Bonsoir , oui je distingue ça également. Comment vous le savez ? Oui c été cela m'a questions |
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Mar 6 Sep 2022 - 6:56 | |
| - L3nti_ a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Quelle est votre question précisément ?? A priori, cette coque semble être marquée ckl66 (on devine plus que l'on voit...) + numéro de lot 3327. Si tel est le cas, ce casque aurait pu avoir un décal. Amicalement, Grincheux Bonsoir , oui je distingue ça également. Comment vous le savez ? Oui c été cela m'a questions Disons que l'on devine le "ckl"...Et les clk 64 & 66 semble avoir souvent un renfoncement au niveau de la "jupe" coté droit. |
| | | L3nti_ Major
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Mar 6 Sep 2022 - 12:17 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- L3nti_ a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Quelle est votre question précisément ?? A priori, cette coque semble être marquée ckl66 (on devine plus que l'on voit...) + numéro de lot 3327. Si tel est le cas, ce casque aurait pu avoir un décal. Amicalement, Grincheux Bonsoir , oui je distingue ça également. Comment vous le savez ? Oui c été cela m'a questions Disons que l'on devine le "ckl"...Et les clk 64 & 66 semble avoir souvent un renfoncement au niveau de la "jupe" coté droit. Bonjour C'est a dire ? Merci |
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Mar 6 Sep 2022 - 13:09 | |
| - L3nti_ a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
- L3nti_ a écrit:
Bonsoir , oui je distingue ça également. Comment vous le savez ? Oui c été cela m'a questions
Disons que l'on devine le "ckl"...Et les clk 64 & 66 semble avoir souvent un renfoncement au niveau de la "jupe" coté droit. Bonjour
C'est a dire ? Merci C'est à dire un genre de petit renfoncement sur le coté droit du casque, provoqué lors du pressage de la plaque d'acier. |
| | | L3nti_ Major
| Sujet: Re: Casque allemand m42 Mer 7 Sep 2022 - 5:35 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- L3nti_ a écrit:
- GRINCHEUX a écrit:
Disons que l'on devine le "ckl"...Et les clk 64 & 66 semble avoir souvent un renfoncement au niveau de la "jupe" coté droit. Bonjour
C'est a dire ? Merci C'est à dire un genre de petit renfoncement sur le coté droit du casque, provoqué lors du pressage de la plaque d'acier. Ok ok merci pour les informations, une quelconque valeur ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand m42 | |
| |
| | | | Casque allemand m42 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|