le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| "J'ai des medailles anglaises"!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3346 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: "J'ai des medailles anglaises"!!! Lun 5 Sep 2022 - 18:30 | |
| Bonjour à tous, et bien non,c'est loupé,pourquoi des médailles anglaises,et bien tout simplement parce que cela appartenait à un couple d'anglais décédé installé dans le sud ouest ,donc rien de mili!! Laurent |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: "J'ai des medailles anglaises"!!! Lun 5 Sep 2022 - 18:33 | |
| bonjour,
belle rentrée , cela sent la franc maçonnerie ,
collectionnement |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: "J'ai des medailles anglaises"!!! Lun 5 Sep 2022 - 19:31 | |
| Bonnes pièces dans un thème qui est aussi collectionné |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3346 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: "J'ai des medailles anglaises"!!! Lun 5 Sep 2022 - 19:31 | |
| Re Oui,c'est tout à fait ça ! Laurent |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: "J'ai des medailles anglaises"!!! Lun 5 Sep 2022 - 20:08 | |
| |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: "J'ai des medailles anglaises"!!! Lun 5 Sep 2022 - 21:33 | |
| Bonjour
Oui en général les insignes sont réussis, c est un sujet que je ne maitrise pas, ils ne sont pas rares et les loges nombreuses Leurs prix restent soutenus ,signe qu ils sont recherchés et les collectionneurs plus nombreux qu il n y paraît
Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'ai des medailles anglaises"!!! | |
| |
| | | | "J'ai des medailles anglaises"!!! | |
|