Nombre de messages : 102 Localisation : France Thème de collection : Indochine / VIETNAM Date d'inscription : 28/10/2021
Sujet: Estimation livres de l’époque de tonton Lun 5 Sep 2022 - 21:36
Bonjour, Un ami qui vide les maisons me proposent ces livres d’époques pour apprendre l’Allemand avec tonton moustachu Merci
K
Ksan Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : France Thème de collection : Indochine / VIETNAM Date d'inscription : 28/10/2021
Sujet: Re: Estimation livres de l’époque de tonton Lun 5 Sep 2022 - 21:37
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Estimation livres de l’époque de tonton Lun 5 Sep 2022 - 21:46
bonjour,
ils ne sont pas tous seconde guerre mais aussi après guerre et il faudrait voir leur contenu , photos année d'édition etc
collectionnement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Estimation livres de l’époque de tonton Mar 6 Sep 2022 - 8:59
miliww a écrit:
bonjour,
ils ne sont pas tous seconde guerre mais aussi après guerre
Bonjour. J'imagine en effet assez mal la parution d'un ouvrage sur l'enfer de Dachau avant 1945, ce serait une attitude étonnement franche et ouverte de la part du Reich...
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Estimation livres de l’époque de tonton Mar 6 Sep 2022 - 9:36
Bonjour, Le livre DRK (en double exemplaire) sur les premiers secours (Erste Hilfe) est courant. J'en ai acheté un pour 15 euros sur ebay. Celui sans la tranche gris/bleu (à gauche) est de quelle année?
++ Ben
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2861 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Estimation livres de l’époque de tonton Mer 14 Sep 2022 - 9:40
akraben a écrit:
Bonjour, Le livre DRK (en double exemplaire) sur les premiers secours (Erste Hilfe) est courant. J'en ai acheté un pour 15 euros sur ebay. Celui sans la tranche gris/bleu (à gauche) est de quelle année?
++ Ben
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation livres de l’époque de tonton