le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation casque anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
Gandhiline Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord Belgique Thème de collection : Masque anti-gaz Date d'inscription : 10/08/2022
| Sujet: Identification et estimation casque anglais Mer 7 Sep - 12:59 | |
| Bonjour, J'ai acquis ce casque récemment que je suppose être un casque anglais. Quand à la peinture est ce qu'elle est d'origine? Je n'est aussi aucune idée de ça valeur? Merci pour votre temps Amicalement, Sam |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation casque anglais Mer 7 Sep - 13:03 | |
| - Gandhiline a écrit:
- Quand à la peinture est ce qu'elle est d'origine?
Bonjour. Vu l'état du métal en dessous je ne prends pas un bien grand risque en affirmant que non. |
| | | Gandhiline Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Nord Belgique Thème de collection : Masque anti-gaz Date d'inscription : 10/08/2022
| Sujet: Re: Identification et estimation casque anglais Mer 7 Sep - 13:15 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Gandhiline a écrit:
- Quand à la peinture est ce qu'elle est d'origine?
Bonjour. Vu l'état du métal en dessous je ne prends pas un bien grand risque en affirmant que non. Merci de votre réponse j'émettais des doute aussi dessus Amicalement, Sam |
| | | Eparges Aspirant
Nombre de messages : 264 Localisation : Meuse Thème de collection : 1re GM Date d'inscription : 01/08/2019
| Sujet: Re: Identification et estimation casque anglais Mer 7 Sep - 13:31 | |
| Bonjour, il s'agit à mon avis d'un Brodie Mk1 (restes de bordure visible), je pense utilisé comme 'pot de fleur' (trous de suspension) et repeint...Valeur...10(aine) d'euros?
Salutations, EP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation casque anglais | |
| |
| | | | Identification et estimation casque anglais | |
|