le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| se satisfaire d'illusion | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: se satisfaire d'illusion Jeu 8 Sep 2022 - 15:39 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui, rentrée opportuniste d'une ferraille espagnol sans âme. traduction pour les éventuelles néophytes : un copain a lâché à vil prix une reproduction de K98 de chez denix-made-in-spain, me décidant à m'en encombrer. ma foi, une foi entourées de pièces d'époques(et qui ne vont pas toutes avec, je sais), il faut dire que le bouzin fait correctement illusion tant que l'on reste à distance. UC |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: se satisfaire d'illusion Jeu 8 Sep 2022 - 17:55 | |
| Bonjour, je pense qu'avec une amélioration cosmétique il sera bien plus présentable, même de près. Cordialement, CG |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: se satisfaire d'illusion Jeu 8 Sep 2022 - 18:11 | |
| Re,
certains ont en effet réalisés de belles améioration sur cette base. de près, La problématique vient également de l'absence totale de marquage et de l'assemblage de certaines pieces comme le pontet par exemple.
UC |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: se satisfaire d'illusion Jeu 8 Sep 2022 - 18:14 | |
| J'ai vu dans le dernier Militaria Magazine un MP 40 Denix vierge de tout marquage sur lequel les marquages ont été frappés avec des lettres et chiffres à frapper, c'est donc possible si on a la ou les bonnes tailles de poinçons. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: se satisfaire d'illusion Jeu 8 Sep 2022 - 18:23 | |
| Oui bien sur tout est possible pour un budget très raisonnable par rapport à un original.
UC
|
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: se satisfaire d'illusion Jeu 8 Sep 2022 - 19:49 | |
| Bonsoir ucsacra Oui tout est possible, pour les marquages avec des frappes, il faut faire un support pour garder l'alignement des chiffres (ligne droite et intervalles réguliers) Cordialement Robert |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: se satisfaire d'illusion Ven 9 Sep 2022 - 10:47 | |
| |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: se satisfaire d'illusion Ven 9 Sep 2022 - 11:31 | |
| Bonjour,
Bel exemplaire quoiqu'il en soit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se satisfaire d'illusion | |
| |
| | | | se satisfaire d'illusion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|