le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille undjhr hacht doch geseigt | |
| | Auteur | Message |
---|
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Médaille undjhr hacht doch geseigt Ven 9 Sep 2022 - 3:13 | |
| Bonjour Nouvelle venue dans ma collection, cette médaille allemande ww2 Désolé pour cette très brève description mais je n’y connais pas grand chose à part que l’anneau est cassé Je compte donc sur votre amabilité pour me dire de quoi il s’agit , savoir si authentique ou non et une estimation car je serai susceptible de la vendre si elle est authentique Merci d’avance |
| | | TIM60 Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : Calvados Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Médaille undjhr hacht doch geseigt Ven 9 Sep 2022 - 7:12 | |
| Bonjour, Sans être très connaisseur concernant l'ordre du sang, la numérotation 1408 n'est guère encourageante car employée sur une copie vendue encore aujourd'hui. Cordialement |
| | | TIM60 Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : Calvados Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Médaille undjhr hacht doch geseigt Ven 9 Sep 2022 - 7:16 | |
| |
| | | TIM60 Adjudant
| Sujet: Re: Médaille undjhr hacht doch geseigt Ven 9 Sep 2022 - 7:21 | |
| La copie en question...
https://www.militariafrance.fr/Shop173/medailles-decorations-badges/717-ger-copie-de-medaille-ordre-du-sang.html |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille undjhr hacht doch geseigt Ven 9 Sep 2022 - 10:11 | |
| Bonjour, La copie du site militariafrance est de meilleure facture que celle présentée ici... Greg. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Médaille undjhr hacht doch geseigt Ven 9 Sep 2022 - 11:39 | |
| Bonjour, Déjà que les mots "UNDIHR" sont accolés... Normalement, ces deux mots sont évidement déparés : "UND IHR..." Amicalement, Grincheux |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Médaille undjhr hacht doch geseigt Ven 9 Sep 2022 - 21:01 | |
| Bonsoir,
L ordre du sang est l une des plus rare des décorations. Quelques 6000 exemplaires seulement.
Une véritable médaille de l ordre du sang c est une cote à 4 chiffre malheureusement pour la votre, sans anneau ni ruban, vous aurez bien de la chance si vous arrivez à la revendre.
Bonne soirée |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Médaille undjhr hacht doch geseigt Sam 10 Sep 2022 - 18:17 | |
| Merci bien à vous tous pour vos avis . Heureusement que je ne l’ai pas payé!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille undjhr hacht doch geseigt | |
| |
| | | | Médaille undjhr hacht doch geseigt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|