|
| Identification blouson | |
| | Auteur | Message |
---|
denicheur Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Sarreguemines Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/09/2022
| Sujet: Identification blouson Ven 9 Sep 2022 - 13:44 | |
| Bonjour Bonjour, je cherche à identifier et à estimer le blouson en pièce jointe. Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification blouson Ven 9 Sep 2022 - 14:03 | |
| Bonjour, Field Jacket 1941 à priori du 1° type. Cordialement, CG |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification blouson Ven 9 Sep 2022 - 14:46 | |
| Bonjour, petite précision, Field Jacket modèle 38, qui se distingue par l’absence de pattes d’épaules, et aussi par le rabat des poches avec bouton qui seront supprimés sur le modèle 41. Cdlt, Capt. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification blouson Ven 9 Sep 2022 - 14:51 | |
| Les prix généralement constatés tournent autour de 350 à 450 € Cdlt, Capt. |
| | | denicheur Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Sarreguemines Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 09/09/2022
| Sujet: Re: Identification blouson Ven 9 Sep 2022 - 14:52 | |
| Merci beaucoup pour la pertinence de vos réponses En effet ma principale interrogation concernait les poches avec boutons. Pouvez vous éventuellement me donner une estimation pour un m38 dans cet état?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification blouson | |
| |
| | | | Identification blouson | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |