le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande avis?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Demande avis?? Sam 10 Sep 2022 - 10:35 | |
| Bonjour messieurs, Dans le cadre d’un achat je souhaiterais votre avis sur ce casque, l’intérieur et la jugulaire?? Ci joint les seules photos que j’ai en ma possession. Désolé de la qualité Dans l’attente de vos réponses, Cordialement, |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Demande avis?? Sam 10 Sep 2022 - 10:36 | |
| |
| | | Klang90 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1ère et 2nde guerres mondiales Date d'inscription : 21/06/2021
| Sujet: Re: Demande avis?? Sam 10 Sep 2022 - 13:57 | |
| Bonjour,
Vu l'état du casque la coiffe et la jugulaire semblent un peu trop neuf, ils n'ont pas dû vieillir ensemble, concernant l'originalité de ces deux dernières, si ce bien des pièces rapportées il y a de fortes chances que ce soit des copies mais je ne peux le certifier ! |
| | | Virgile Aspirant
| Sujet: Re: Demande avis?? Sam 10 Sep 2022 - 14:31 | |
| |
| | | Virgile Aspirant
| Sujet: Re: Demande avis?? Sam 10 Sep 2022 - 14:56 | |
| Ci joint la dernière photo qui m’a été envoyé |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Demande avis?? Sam 10 Sep 2022 - 15:39 | |
| Bonjour, On ne voit vraiment rien, comment juger convenablement avec de telles photos ? Sinon le vert pomme passé de la coque me fait penser qu’il a subit un petit traitement à l’acide… donc démontage remontage au mieux ! La jugulaire est peut être bonne, l’intérieur a été graissé à outrance. Bref c’est franchement pas une pièce très glamour à mon avis, à moins de l’avoir à prix sympa… |
| | | Virgile Aspirant
| Sujet: Re: Demande avis?? Sam 10 Sep 2022 - 15:58 | |
| - Tonymili a écrit:
- Bonjour,
On ne voit vraiment rien, comment juger convenablement avec de telles photos ?
Sinon le vert pomme passé de la coque me fait penser qu’il a subit un petit traitement à l’acide… donc démontage remontage au mieux ! La jugulaire est peut être bonne, l’intérieur a été graissé à outrance.
Bref c’est franchement pas une pièce très glamour à mon avis, à moins de l’avoir à prix sympa…
Bonjour Je suis d’accord que les photos sont pas de très bonnes qualité. Je pense aussi à un remontage ou du moins démontage puis remontage . Je pense pouvoir lavoir à un bon prix. Merci de la réponse |
| | | Virgile Aspirant
| Sujet: Re: Demande avis?? Dim 11 Sep 2022 - 11:40 | |
| Bonjour Pas d’autres avis?? |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Demande avis?? Dim 11 Sep 2022 - 11:45 | |
| Bonjour, je pense difficile à revendre le jour où vous décider de vous en séparer pour une pièce en meilleur état ! Cdlt, Capt. |
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Demande avis?? Lun 12 Sep 2022 - 18:53 | |
| Bonjour
1ère certitude la jugulaire est une copie artificiellement vieillie
L'intérieur est des plus suspicieux, c'est le moins qu'on puisse dire
Au dessus de 100 euros (le prix de la coque) ce sera inrevendable.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande avis?? | |
| |
| | | | Demande avis?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|