|
| Patch 101e Airborne | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank911 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : 80 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 12/09/2022
| Sujet: Patch 101e Airborne Lun 12 Sep 2022 - 19:20 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un patch de la 101e Airborne original de la WW2. On me propose celui-là. Débutant, je souhaiterais avoir votre avis. Est-il d'époque ? Original ? Quel type pensez-vous que c'est ? Je dirais type 5 mais sans assurance. Merci d'avance pour vos réponses éclairées ! Bonsoir Frank |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Patch 101e Airborne Lun 12 Sep 2022 - 20:22 | |
| Bonsoir. L'aigle est bien proche en effet du type 5, pour le tab Airborne en revanche il ne semble pas que cela corresponde à ce qui est montré sur Eagle Patch Corner, mais quand à savoir si c'est significatif ??? |
| | | Frank911 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : 80 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 12/09/2022
| Sujet: Re: Patch 101e Airborne Mar 13 Sep 2022 - 6:50 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
L'aigle est bien proche en effet du type 5, pour le tab Airborne en revanche il ne semble pas que cela corresponde à ce qui est montré sur Eagle Patch Corner, mais quand à savoir si c'est significatif ??? Merci beaucoup pour votre réponse. S'il y a d'autres avis je suis preneur. Belle journée à tous Frank |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch 101e Airborne | |
| |
| | | | Patch 101e Airborne | |
|