|
| Medaille campagne Italie | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Medaille campagne Italie Mar 13 Sep 2022 - 8:22 | |
| Bonjour à vous tous, J'aimerais avoir votre avis sur cette medaille de la campagne d'Italie de Napoléon III, savoir si tout est bien authentique ( cela m'a l'air d'être bon ) et avoir une petite estimation. Merci à vous, Amicalement, |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3768 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Medaille campagne Italie Mar 13 Sep 2022 - 8:35 | |
| Bonjour,
Elle est toute bonne, si elle n'est pas attribuée sur la tranche je dirais une quarantaine d'euros.
Cordialement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Medaille campagne Italie Mar 13 Sep 2022 - 8:52 | |
| Bonjour 14poilu18,
Merci bien, normalement non elle n'est pas attribuée.
Bien amicalement, |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Medaille campagne Italie Mar 13 Sep 2022 - 9:06 | |
| Bonjour,
c'est une jolie frappe, avec la couronne de feuillage en épaisseur sur les deux faces on dirait bien.
40€ n'est pas exagéré pour ce modèle.
pat66
|
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Medaille campagne Italie Mar 13 Sep 2022 - 9:15 | |
| Merci pat pour ces informations, on dirait oui.
Bien amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille campagne Italie | |
| |
| | | | Medaille campagne Italie | |
|