le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Montre lip forces spéciales fantôme | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 8:44 | |
| Bonjour tout le monde !!!! Je vous présente ma jolie lip commandée le 29 avril et arrivée hier ds ma boîte aux lettres Il s’agit du modèle forces spéciales fantôme fabriqué à 2500 exemplaires dont 1500 pour l’armée Bien content de mon acquisition Juste pour le partage Bonne journée à vous tous |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 8:55 | |
| Bonjour, Belle montre, qui semble "efficace". Avec remontage automatique ! . Pas de pile ! Amicalement, Grincheux |
| | | Dolo Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 72 Localisation : Sur la frontière normande et du bon côté. Thème de collection : les couteaux de combat Date d'inscription : 01/12/2019
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 13:38 | |
| |
| | | Dolo Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 72 Localisation : Sur la frontière normande et du bon côté. Thème de collection : les couteaux de combat Date d'inscription : 01/12/2019
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 13:46 | |
| J'ai oublié de préciser que le calibre n'est pas français. C'est un Miyota 8215 (CITIZEN). Un bon calibre , robuste et précis qu'on trouve emboité également par AKRONE.
La seule marque d'horlogerie qui "fabrique" français (calibre et boitier) c'est YEMA.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 14:31 | |
| - arnaud a écrit:
- Juste pour le partage
Bonjour. Donc pas davantage à sa place que les sujets " juste pour le partage " ouverts constamment dans la rubrique " Identifications " qui est pourtant loin de constituer la totalité du forum... |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 14:43 | |
| Bonjour edwardlionheart Et tout d’abord merci à tous pour l’intérêt que vous portez à mon message et à cette montre D’après vous ,edward lion heart , ou aurais je dû poster cette montre ??? Merci d’orienter le pauvre âne que je suis afin que je ne fasse plus d’erreur Bonne sires midi à tous et bon week end Arnaud
|
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 14:44 | |
| - arnaud a écrit:
- Bonjour edwardlionheart
Et tout d’abord merci à tous pour l’intérêt que vous portez à mon message et à cette montre D’après vous ,edward lion heart , ou aurais je dû poster cette montre ??? Merci d’orienter le pauvre âne que je suis afin que je ne fasse plus d’erreur Bonne après midi à tous et bon week end Arnaud
|
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1579 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 19:04 | |
| Bonsoir,
Celles de Ralftech sont francaises et un peu suisses mais n'équipent pas moins beaucoup de militaires en tous genres:
https://www.ralftech.com/notre-maison/savoir-faire/ |
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme Ven 16 Sep 2022 - 19:43 | |
| Bonsoir le louis En effet , je connais bien , du bon matériel également , mais je crois que les plus porté à l’heure actuel sont les Casio G-shock que ce soit chez les militaires gendarmes ou sportif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre lip forces spéciales fantôme | |
| |
| | | | Montre lip forces spéciales fantôme | |
|