Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
Sujet: Baïonnettes de parades Allemande WW2 Sam 17 Sep 2022 - 15:42
Bonjours messieurs . J'aurais souhaiter votre avis sur ces deux baïonnettes.
La première ces normal qu'il y est des tache noir le fourreaux est graisser.
Concernant la seconde la dragonne c'est une repro je l'ai acheter comme ca. Le poinçon Solingen d'après mes recherches ca à l'air bon mais l'endroits ou il se trouve fais un peu va que je te pousse. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Je vous remercie d'avance pour votre partage de connaissance. Voici les photos.
Voila a titre de comparaison ce que j'ai trouver sur le site ESPENLAUB.
Dernière édition par BreizTipiak le Dim 18 Sep 2022 - 17:55, édité 1 fois
BreizTipiak Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 14/09/2022
Sujet: Re: Baïonnettes de parades Allemande WW2 Dim 18 Sep 2022 - 11:47
J'aurais du titrer baïonnette de sortie c'est ca?
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: Baïonnettes de parades Allemande WW2 Dim 18 Sep 2022 - 16:54
Tu poses la question "qu'en pensez vous" pour ma part je pense que tu devrais apprendre un peu mieux l'orthographe!!!!
BreizTipiak Aspirant
Sujet: Re: Baïonnettes de parades Allemande WW2 Dim 18 Sep 2022 - 17:54
Je te remercie pour ta réponse superbement constructive et pas du tous condescendante. Typique du gars bien installer sur le forum depuis un bout de temps. Je pense que mon poste et compréhensible.
Sinon c'est dommage à la lecture des différents postes concernant les baïonnettes j'ai remarquer que tu récuser le thème "baïonnette de parade" et j'ai modifié pensant que tu avais raison et que j'avais appris quelques chose.
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Bonjour Patrick, bah justement pas de marque ou de numéro pour la première. Ce qui mets toujours un doute. mais elle m'a l'air tous a fais correcte.
En ce qui concerne la deuxième, le pressenti que j'ai c'est que le logo et bon. Même si dans toutes les logos si dessus il n'y a pas le même nombres de graduations. Ces des recherches que je vais faire ces prochains jours. (Je pense que le bon nombres et 17)
Ce qui me fait tiquer c'est son emplacement.
Merci pour ton partage je suis aller regarder "troddeln"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baïonnettes de parades Allemande WW2
Baïonnettes de parades Allemande WW2
Page 1 sur 1