le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| deux étuis allemand et russe | |
| | Auteur | Message |
---|
cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: deux étuis allemand et russe Dim 18 Sep - 12:17 | |
| Bonjour trouvé ce matin en brocante:un étui de.....je pense type WaltherPP,pas de date apparente,sur le rabat l'aigle ,je pense de la police. un étui Russe en toile cirée, je pense de Tocareev TT33,pas de marquage apparent,seul bémol un petit trou sur le rabat. amicalement Gilles |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: deux étuis allemand et russe Dim 18 Sep - 13:33 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup, bonne pioche ! Si le second étui est bien Russe, il s'agit probablement d'un holster de prise, ce qui le rend d'autant plus intéressant Cdt, Rémi |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: deux étuis allemand et russe Dim 18 Sep - 13:37 | |
| très sympa !
Les pistolets doivent être au fond d'un lac hélas ... |
| | | cuir Général de Division
| Sujet: Re: deux étuis allemand et russe Dim 18 Sep - 13:52 | |
| Merci a vous,que pensez vous dans holster de prise pour le Russe?
amicalement
Gilles |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: deux étuis allemand et russe Dim 18 Sep - 17:02 | |
| L'étui russe est bien pour TT33 !
Sympa ! |
| | | cuir Général de Division
| Sujet: Re: deux étuis allemand et russe Dim 18 Sep - 17:34 | |
| j'ai fais des recherches concernant l'étui de TT33,,ceux que je trouvent ont le porte chargeur le long de l'étui comme celui du Walther . pouvez vous m'en dire plus,le Russe n'est pas du tout mon thème.
merci d'avance
Gilles |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: deux étuis allemand et russe Dim 18 Sep - 17:52 | |
| j'ai juste vu sur le net cet étui ... il en existe des après guerre mais la pochette interne a un bouton pression ... |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: deux étuis allemand et russe Dim 18 Sep - 18:10 | |
| Bonjour,
le second est un holster pour revolver nagant, petite pochette à cartouches horizontale, celui du TT33 a une pochette verticale pour chargeur.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux étuis allemand et russe | |
| |
| | | | deux étuis allemand et russe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|