Nombre de messages : 68 Age : 24 Localisation : france Thème de collection : wehrmacht Date d'inscription : 09/08/2022
Sujet: Brassard ss Dim 18 Sep 2022 - 12:35
Bonjour j'ai trouvé ce brassard dans un carton de vieux journaux dans un grenier, je serais intéressé de savoir si il est authentique d'époque et si oui, son estimation, j'ai déjà consulté d'anciens sujets du forum mais difficile de me faire ma propre idée merci cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Brassard ss Dim 18 Sep 2022 - 17:35
Bonsoir. C'est sans rapport avec un brassard, c'est une bande de bras censée être fixe et placée vers le bas de la manche, pour l'authenticité de celle-ci en particulier je n'en sais strictement rien, désolé.
Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
Sujet: Re: Brassard ss Dim 18 Sep 2022 - 21:00
Bonsoir Azurix et bienvenue sur le forum!
Je suis désolée pour vous mais aucune chance avec cette bande de bras.. La broderie est de trop mauvaise qualité pour être de qualité RZM.. les fils métallique devrais êtres au nombre de 7 sur les bords.. et la balise RZM est fausse.. Cela fait beaucoup
Je vous joins un lien pour que vous puissiez comparer..
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Brassard ss Lun 19 Sep 2022 - 4:38
Bonjour,
L'acceptation du règlement du forum est obligatoire.
_Azurix_ Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 24 Localisation : france Thème de collection : wehrmacht Date d'inscription : 09/08/2022
Sujet: Re: Brassard ss Mar 10 Jan 2023 - 14:55
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponse et de m'avoir aidé !