|
| datation/estimation d'une épée | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: datation/estimation d'une épée Dim 18 Sep 2022 - 17:44 | |
| Bonjour, je la vois également XVIII°, mais je ne saurais en dire plus... Cordialement, CG |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: datation/estimation d'une épée Dim 18 Sep 2022 - 18:20 | |
| Merci crevette. Cordialement, jm |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: datation/estimation d'une épée Mar 20 Sep 2022 - 15:22 | |
| Bonjour,
Vous parlez d'une épée mais on en vois pas la garde ? la lame en tout cas me parait bien XVIII ème. Les dimension nous donnerai plus d'informations également |
| | | Côte du Poivre Général de Division
| Sujet: Re: datation/estimation d'une épée Dim 25 Sep 2022 - 19:15 | |
| Bonsoir Gwalchaved, réponse tardive, j'étais absent. J'ai bien mis les dimensions. Pour la garde, il n'y a rien sauf la partie qui se trouve dans la poignée. Cordialement, Jm |
| | | frodoon02 Caporal
Nombre de messages : 65 Localisation : aisne Thème de collection : fr/us/GB Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: datation/estimation d'une épée Dim 25 Sep 2022 - 19:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datation/estimation d'une épée | |
| |
| | | | datation/estimation d'une épée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |