le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques | |
|
+4Aviator Artilleur uchronie laseriole 8 participants | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 21 Sep 2022 - 16:19 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 21 Sep 2022 - 16:23 | |
| Bonjour, très belle collection d'insignes, il y aurait matière à une présentation de chaque pièce... |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1842 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 21 Sep 2022 - 16:52 | |
| Bonjour, Quantité et qualité sont au rendez-vous, une impressionnante rentrée félicitations Cordialement |
| | | Aviator Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Lyon Thème de collection : Us 44 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Sam 24 Sep 2022 - 20:19 | |
| Bonjour,
Félicitations, de très belles pièces ! C'est vrai que ça donne envie d'en voir plus.
Si vous ne gardez pas le brassard R5...
Cordialement
|
| | | Pierre-Al Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : NEVERS Thème de collection : Résistance dans la Nièvre . FFI et FTP Date d'inscription : 21/02/2023
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 17 Jan 2024 - 19:16 | |
| Ouah !! Impressionnante la collection. Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection.... Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur
Dernière édition par Pierre-Al le Mer 17 Jan 2024 - 19:31, édité 1 fois |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2480 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 17 Jan 2024 - 19:30 | |
| Bonjour C'était un gros tiroir quand même....belle collection avec quelques petites pépites 🤩 Merci pour le partage |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Mer 17 Jan 2024 - 22:08 | |
| - Pierre-Al a écrit:
- Ouah !! Impressionnante la collection.
Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection.... Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur Bonsoir Pierre-Al , certes vous n’avez pas le nombre de messages requis pour pouvoir converser en MP , mais quand bien même , cela pourrait s’avérer compliqué pour dialoguer avec laseriole , celui-ci ayant été évincé de ce Forum. Cdlt , Capt Freudiger. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Jeu 18 Jan 2024 - 5:14 | |
| Bonjour,
pour le brassard FFI 5 R : que signifie 5 R : 5ème région ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Jeu 18 Jan 2024 - 5:29 | |
| Idem, si quelqu'un d'autre a un paquet de cigarettes marqué France libre, avec l'insigne en-dessous, comme on peut le voir en 7ème et 8ème photos, je suis curieux de voir cela.
Merci d'avance. |
| | | Pierre-Al Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : NEVERS Thème de collection : Résistance dans la Nièvre . FFI et FTP Date d'inscription : 21/02/2023
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques Jeu 18 Jan 2024 - 6:35 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Pierre-Al a écrit:
- Ouah !! Impressionnante la collection.
Je ne peux vous envoyer un mp (pas assez actif sur le forum) mais j'aurais pleins de question à vous poser sur votre magnifique collection.... Je suis un passionné de la Résistance et tout petit collectionneur Bonsoir Pierre-Al , certes vous n’avez pas le nombre de messages requis pour pouvoir converser en MP , mais quand bien même , cela pourrait s’avérer compliqué pour dialoguer avec laseriole , celui-ci ayant été évincé de ce Forum. Cdlt , Capt Freudiger. Alors bon ! Certainement une bonne raison. Merci pour l'information |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques | |
| |
| | | | mon vide tiroir!!! des retrouvailles résistance brassards et insignes breloques | |
|