le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schirmmutze sous off infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
Frauzh Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Haut de France Thème de collection : Ww1/Ww2 Date d'inscription : 24/07/2022
| Sujet: Schirmmutze sous off infanterie Mer 21 Sep 2022 - 18:50 | |
| Bonjour, je tiens a remercier le membre heer 44 pour cette casquette que je rentre dans ma collection. Bientôt j’attaque la vitrine coté américain. N’étant pas un expert en Schirmmütze, je me posais deux questions vis a vis de cette casquette, Pourquoi la cocarde est d’un gris un peu plus foncé que le reste des insignes ? Et, les deux petits points de colles au dessus du marquage fabriquant = possible d’époque ? Merci encore a Heer 44 pour ce bel objet historique! Frauzh |
| | | Frauzh Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Haut de France Thème de collection : Ww1/Ww2 Date d'inscription : 24/07/2022
| Sujet: Re: Schirmmutze sous off infanterie Mer 21 Sep 2022 - 18:51 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Schirmmutze sous off infanterie Mer 21 Sep 2022 - 19:11 | |
| Bonsoir, nul besoin de masquer les attributs sur PM ! Merci ! Cdlt, Capt. |
| | | Frauzh Sergent
| Sujet: Re: Schirmmutze sous off infanterie Mer 21 Sep 2022 - 19:13 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonsoir, nul besoin de masquer les attributs sur PM !
Merci ! Cdlt, Capt. Bonsoir, ça marche ! Merci beaucoup Amicalement, Frauzh |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmmutze sous off infanterie | |
| |
| | | | Schirmmutze sous off infanterie | |
|