|
| Lampe type ww2 allemande ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Lampe type ww2 allemande ?? Mer 21 Sep 2022, 21:29 | |
| Bonsoir Je vous présente une lampe de poche marquage fr mais qui ressemble à de l'allemand ww2. Qui pourrait m'en dire plus ? Époque type etc..... Cdt Fred |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Lampe type ww2 allemande ?? Jeu 22 Sep 2022, 07:55 | |
| Bonjour. La construction est assez proche de la Pertrix 679 L mais sans les subtilités du volet réduisant la lumière projetée, pour la datation c'est probablement l'immédiat après-guerre. |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Lampe type ww2 allemande ?? Jeu 22 Sep 2022, 20:08 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
La construction est assez proche de la Pertrix 679 L mais sans les subtilités du volet réduisant la lumière projetée, pour la datation c'est probablement l'immédiat après-guerre. Bonsoir Merci des infos Ce ne serait donc pas WW2 allemand, mais une fr après guerre ! Cdt Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe type ww2 allemande ?? | |
| |
| | | | Lampe type ww2 allemande ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |