le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Plaque d'identité SS

Aller en bas 
+15
Le Chat
Capt Freudiger
Drimmer
grreeegggg
Manstein
Pierre876
mémoire8ra
JYN
cedzy
GRINCHEUX
jerk
Jo31
113RI
MilitariaBZH
EvanBZH
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EvanBZH
Soldat
Soldat
EvanBZH


Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : France
Thème de collection : Militiaria
Date d'inscription : 05/09/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyVen 23 Sep 2022 - 5:59

Bonjour on Bonsoir à tous.

J'ai enfin reçus une plaque d'identité SS.
Je voulais donc savoir si celle-ci étais bien authentique.
Par moi même je l'ai sentis (oui c'est un peut bizzare jocolor ) pour savoir si elle sentait la rouille, elle ne sent que l'acier, est-ce que c'est un point négatif ?
Merci beaucoup de vos futur réponses !
Plaque d'identité SS 16639011
Plaque d'identité SS 16639010
Plaque d'identité SS 16639012
Revenir en haut Aller en bas
MilitariaBZH
Soldat
Soldat
MilitariaBZH


Nombre de messages : 11
Localisation : Proche de ma collection
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 02/06/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 6:41

著名的武装党卫军???!!!真的!!!???🙉
Revenir en haut Aller en bas
113RI
Général d'Armée
Général d'Armée
113RI


Nombre de messages : 1931
Localisation : Auvergne
Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII
Date d'inscription : 05/03/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 9:24

Bonjour

C'est une démarche qui m'étonnera toujours...... :
Je ne connais pas, je n'ai pas de doc, j'achète quand même puis je demande si c'est bon.
On appelle ça la roulette russe inversée (5 balles dans le barillet).
Revenir en haut Aller en bas
Jo31
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 448
Localisation : 31
Thème de collection : Allemand 1914-1945 (et un peu Japon)
Date d'inscription : 22/09/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 9:36

Bonjour,
Sans trop d'investigation dessus, déjà, la patine est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
jerk
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 625
Localisation : France
Thème de collection : Poignard
Date d'inscription : 06/02/2018

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 9:58

Pour moi; rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
GRINCHEUX
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3009
Localisation : ALSACE
Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS
Date d'inscription : 21/06/2019

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 10:51

Les lettres (abréviations de l'unité d'affectation du titulaire de cette plaque) correspondent-elles réellement à quelque chose ?? Suspect Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedzy
Aspirant
Aspirant
cedzy


Nombre de messages : 263
Localisation : guipavas
Thème de collection : Badges allemands
Date d'inscription : 09/03/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 13:04

Cher à la revente 210 euros didonc
Revenir en haut Aller en bas
JYN
Général d'Armée
Général d'Armée
JYN


Nombre de messages : 1779
Age : 62
Localisation : Morbihan
Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex.
Date d'inscription : 25/04/2011

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 13:44

Bonjour,

Des doutes aussi. Je pense que la plaque est originale et de fouille mais qu'elle a
été refrappée.

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
MilitariaBZH
Soldat
Soldat
MilitariaBZH


Nombre de messages : 11
Localisation : Proche de ma collection
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 02/06/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 16:30

113RI a écrit:
Bonjour

C'est une démarche qui m'étonnera toujours...... :
Je ne connais pas, je n'ai pas de doc, j'achète quand même puis je demande si c'est bon.
On appelle ça la roulette russe inversée (5 balles dans le barillet).

Il est temps d'y jouer a la roulette russe l'ami votre vie a fait son temps le débit de conneries et d'arrogance raconté a la seconde m'impressionne vôtre cerveau est en surchauffe depuis des années il est temps de passer chez Norauto pour acheter du liquide de refroidissement j'en ai vu des suspects mais là... Mon client ici présent, en parlant avec lui en message privé, j'ai bien compris qu'il avait fait bien des recherches et il vient justement ici pour les approfondir où se faire aider pas pour qu'il entendent des idiot leur dire qu'il n'a pas fait de recherche ou qu'il achète comme un acheteur compulsif mais avec votre arrogance vous ne pouvez point le comprendre. COUPABLE !

Plaque d'identité SS Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
MilitariaBZH
Soldat
Soldat
MilitariaBZH


Nombre de messages : 11
Localisation : Proche de ma collection
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 02/06/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 16:32

cedzy a écrit:
Cher à la revente 210 euros didonc

Vous êtes le Sherlock Holmes du jour vous ? C'est l'hercule Poirot ce type
Revenir en haut Aller en bas
113RI
Général d'Armée
Général d'Armée
113RI


Nombre de messages : 1931
Localisation : Auvergne
Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII
Date d'inscription : 05/03/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 17:39

Voici encore un winner pour la porte de sortie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MilitariaBZH
Soldat
Soldat
MilitariaBZH


Nombre de messages : 11
Localisation : Proche de ma collection
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 02/06/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 17:46

113RI a écrit:
Voici encore un winner pour la porte de sortie Very Happy


Plaque d'identité SS 3090743941
Revenir en haut Aller en bas
mémoire8ra
Maréchal
Maréchal
mémoire8ra


Nombre de messages : 2200
Age : 28
Localisation : Aisne
Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha
Date d'inscription : 06/03/2014

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 18:09

MilitariaBZH a écrit:


Il est temps d'y jouer a la roulette russe l'ami votre vie a  fait son temps le débit de conneries et d'arrogance raconté a la seconde m'impressionne vôtre cerveau est en surchauffe depuis des années il est temps de passer chez Norauto pour acheter du liquide de refroidissement j'en ai vu des suspects mais là... Mon client ici présent, en parlant avec lui en message privé, j'ai bien compris qu'il avait fait bien des recherches et il vient justement ici pour les approfondir où se faire aider pas pour qu'il entendent des idiot leur dire qu'il n'a pas fait de recherche ou qu'il achète comme un acheteur compulsif mais avec votre arrogance vous ne pouvez point le comprendre. COUPABLE !


C'est quand même assez incroyable de voir ce genre de propos sur le forum...

Si notre ami 113RI est très certainement bien loin d'avoir fait son temps, je pense que MilitariaBZH a fait le sien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:37

D'où tenez vous ce prix de 210 ?

Il y a donc l'acheteur et le vendeur sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
113RI
Général d'Armée
Général d'Armée
113RI


Nombre de messages : 1931
Localisation : Auvergne
Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII
Date d'inscription : 05/03/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:42

https://www.ebay.fr/itm/304640639506?hash=item46edff4212:g:czkAAOSw-GdjMR-I&amdata=enc%3AAQAHAAAAoNJBQo%2FNKwTYd%2FFDNEldBGtkWmPQYgbeQfHKMsjGx8sbYYlU0POTFYxyXVFNe1eCCnnwyHCrc045a18uSGx%2FVyu1gJ6GofPvM2UUuEafWB2BccwCteY6HuJLsqbV2Pr%2BvLGyKAH%2FMiwdtY45Vp7b64%2BloKf%2BwZcXpg1Yq01Bcudbu2xdwmg7hpYHAIWC8a2fVEFYd0Ysy6E0hAZurKT2I1Q%3D%7Ctkp%3ABk9SR7r8t7jvYA

Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:43

Merci

Et qui la revend ?

L'acheteur ou l'ex vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
113RI
Général d'Armée
Général d'Armée
113RI


Nombre de messages : 1931
Localisation : Auvergne
Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII
Date d'inscription : 05/03/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:48

juste pour la mémoire du forum (je vais surement encore me faire insulter Very Happy )

Plaque d'identité SS Pour_m10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre876
Soldat
Soldat
Pierre876


Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 26/09/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 23:15

113RI a écrit:
juste pour la mémoire du forum (je vais surement encore me faire insulter Very Happy )

Plaque d'identité SS Pour_m10

Oui bon on sait que c'est en vente sur eBay et que ta pas de vie (Plaque d'identité SS 614688) mais la question est : est-elle authentique ??

Alors à vos expertise messieurs. study
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 23:40

Drimmer a écrit:
Merci

Et qui la revend ?

L'acheteur ou l'ex vendeur ?

Il semblerait que EvanBZH soit l'acheteur et militariaBZH le vendeur, au vu des messages. Sauf que la plaque est encore en vente et que EvanBZH prétend l'avoir acheté.
Quand on voit qu'acheteur et vendeur sont nouvellement inscrits et que le compte eBay a un seul avis, on dirait qu'on essaye encore de nous prendre pour des idiots. La réaction de militariaBZH est habituelle: agressivité envers des membres (cedzy et 113RI) qui posent juste des questions ou font des remarques de bon sens.
Combien de fois a-t-on vu des bouses tentées de passer pour bonne ici?

Greg
Revenir en haut Aller en bas
EvanBZH
Soldat
Soldat
EvanBZH


Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : France
Thème de collection : Militiaria
Date d'inscription : 05/09/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyLun 26 Sep 2022 - 23:56

grreeegggg a écrit:
Drimmer a écrit:
Merci

Et qui la revend ?

L'acheteur ou l'ex vendeur ?

Il semblerait que EvanBZH soit l'acheteur et militariaBZH le vendeur, au vu des messages. Sauf que la plaque est encore en vente et que EvanBZH prétend l'avoir acheté.
Quand on voit qu'acheteur et vendeur sont nouvellement inscrits et que le compte eBay a un seul avis, on dirait qu'on essaye encore de nous prendre pour des idiots. La réaction de militariaBZH est habituelle: agressivité envers des membres (cedzy et 113RI) qui posent juste des questions ou font des remarques de bon sens.
Combien de fois a-t-on vu des bouses tentées de passer pour bonne ici?

Greg
Carrément à côté de la plaque la mdr

 pas la peine de faire les sherlock holmes... et surtout d'aller évité de stalker les gens sur ebay avec des screens etc... et d'attendre en retour des félicitations comme récompense... même si effectivement c'est public je trouve sa assez chaud d'en allé jusque là. 

Non militariaBZH n'est pas le vendeur c'est un ami  Very Happy qui lui aussi collectionne avec moi et qui est surtout venu rigoler un peu sur le forum sur certains messages plutôt grotesque et me défendre sur certains sujet comme celui-ci.

Mon compte eBay j'y est fait un seul achat un casque all M40 et la remarque du vendeur est bien authentique... enfin bref pour ce qui est de la plaque je rejoins l'avis d'une des personne sur le fait que la plaque elle est authentique mais ce qui est des gravures je n'en sait rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 0:58

Vous êtes juste ridicules tous les deux malheureusement (si c'est bien deux personnes distinctes d'ailleurs).
Tu demandes si elle est authentique, alors qu'en parallèle elle est déjà en vente à 210€. Et vous vous victimisez quand des membres affichent votre imposture.
Plusieurs membres sont dubitatifs quant à l'authenticité de cette plaque. Mais non, un membre aurait dit quelle était bonne, donc cela suffit. Ah oui, c'est vrai, elle sent l'acier!
Du coup, il fallait que militariaBZH vienne te "défendre" et "rigoler un peu". Wahou, scénario de cours de récré du  collège.  Laughing

Où l'avez-vous achetée cette plaque et combien ? Y'a moyen de vous faire rembourser si elle n'est pas bonne?

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
EvanBZH
Soldat
Soldat
EvanBZH


Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : France
Thème de collection : Militiaria
Date d'inscription : 05/09/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 1:36

grreeegggg a écrit:
Vous êtes juste ridicules tous les deux malheureusement (si c'est bien deux personnes distinctes d'ailleurs).
Tu demandes si elle est authentique, alors qu'en parallèle elle est déjà en vente à 210€. Et vous vous victimisez quand des membres affichent votre imposture.
Plusieurs membres sont dubitatifs quant à l'authenticité de cette plaque. Mais non, un membre aurait dit quelle était bonne, donc cela suffit. Ah oui, c'est vrai, elle sent l'acier!
Du coup, il fallait que militariaBZH vienne te "défendre" et "rigoler un peu". Wahou, scénario de cours de récré du  collège.  Laughing

Où l'avez-vous achetée cette plaque et combien ? Y'a moyen de vous faire rembourser si elle n'est pas bonne?

Greg.
Déjà commence à me parler poliment.Plaque d'identité SS Full15
Si tu a quelque chose à me dire de plus on ce contacte en privé si tu veut on ce voit face à face tu m'a l'air bien souvent disponible sa devrait pas te poser de problème ?

La plaque elle a été acheté chez le même vendeur Militaria 39-45.

Excuse moi mais tu préfère écouté des randoms sur un forum ou un expert antiquaire ?   Wink

Évidemment certains voudront effectués leurs petites enquêtes et voirs si cela est vrais ou faux si vous avez Instagram chercher (Comptoir Antique de Bourgogne) merci.
 Plaque d'identité SS Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10829
Age : 37
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 2:20

EvanBZH a écrit:
grreeegggg a écrit:
Vous êtes juste ridicules tous les deux malheureusement (si c'est bien deux personnes distinctes d'ailleurs).
Tu demandes si elle est authentique, alors qu'en parallèle elle est déjà en vente à 210€. Et vous vous victimisez quand des membres affichent votre imposture.
Plusieurs membres sont dubitatifs quant à l'authenticité de cette plaque. Mais non, un membre aurait dit quelle était bonne, donc cela suffit. Ah oui, c'est vrai, elle sent l'acier!
Du coup, il fallait que militariaBZH vienne te "défendre" et "rigoler un peu". Wahou, scénario de cours de récré du  collège.  Laughing

Où l'avez-vous achetée cette plaque et combien ? Y'a moyen de vous faire rembourser si elle n'est pas bonne?

Greg.
Déjà commence à me parler poliment.
Si tu a quelque chose à me dire de plus on ce contacte en privé si tu veut on ce voit face à face tu m'a l'air bien souvent disponible sa devrait pas te poser de problème ?

La plaque elle a été acheté chez le même vendeur Militaria 39-45.

Excuse moi mais tu préfère écouté des randoms sur un forum ou un expert antiquaire ?   Wink

Évidemment certains voudront effectués leurs petites enquêtes et voirs si cela est vrais ou faux si vous avez Instagram chercher (Comptoir Antique de Bourgogne) merci.
 Plaque d'identité SS Img-2011

Salut
Déjà, tu vas arrêter avec Soral, c'est pas le lieu ici.
Secondo, tu n'as pas accès aux messages privés.
Troisieme, les menaces, on arrête de suite Smile
Quatrième, des vendeurs qui vendent du faux, il y en TRES SOUVENT !
Vendeur pro ne veut pas dire un gage systématique d'authenticité.
Des randoms ? Des gens ici ont des pièces que la plupart des musées rêveraient d'avoir. J'ai par exemple un Medal of Honor authentique. D'autres ont des sabres de la Garde Impériale. D'autres des Croix de Chevalier de la Croix de fer.
Alors entre des passionnés qui vivent pour ça et des vendeurs peu scrupuleux (en quoi être pro = honnête) ?
Et arrête de croire ce qu'on te dit. Quand on veut savoir : on lit de la bonne documentation !
Ta plaque est une fausse, pas la peine d'épiloguer. Tu peux croire ce que tu veux, c'est une fausse Smile

Maintenant, si tu n'es pas content, tu me dis, je supprime ton compte et basta. Tu iras voir sur les groupes Facebook et les comptes Insta.
Revenir en haut Aller en bas
EvanBZH
Soldat
Soldat
EvanBZH


Nombre de messages : 15
Age : 20
Localisation : France
Thème de collection : Militiaria
Date d'inscription : 05/09/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 2:26

Manstein a écrit:
EvanBZH a écrit:
grreeegggg a écrit:
Vous êtes juste ridicules tous les deux malheureusement (si c'est bien deux personnes distinctes d'ailleurs).
Tu demandes si elle est authentique, alors qu'en parallèle elle est déjà en vente à 210€. Et vous vous victimisez quand des membres affichent votre imposture.
Plusieurs membres sont dubitatifs quant à l'authenticité de cette plaque. Mais non, un membre aurait dit quelle était bonne, donc cela suffit. Ah oui, c'est vrai, elle sent l'acier!
Du coup, il fallait que militariaBZH vienne te "défendre" et "rigoler un peu". Wahou, scénario de cours de récré du  collège.  Laughing

Où l'avez-vous achetée cette plaque et combien ? Y'a moyen de vous faire rembourser si elle n'est pas bonne?

Greg.
Déjà commence à me parler poliment.
Si tu a quelque chose à me dire de plus on ce contacte en privé si tu veut on ce voit face à face tu m'a l'air bien souvent disponible sa devrait pas te poser de problème ?

La plaque elle a été acheté chez le même vendeur Militaria 39-45.

Excuse moi mais tu préfère écouté des randoms sur un forum ou un expert antiquaire ?   Wink

Évidemment certains voudront effectués leurs petites enquêtes et voirs si cela est vrais ou faux si vous avez Instagram chercher (Comptoir Antique de Bourgogne) merci.
 Plaque d'identité SS Img-2011

Salut
Déjà, tu vas arrêter avec Soral, c'est pas le lieu ici.
Secondo, tu n'as pas accès aux messages privés.
Troisieme, les menaces, on arrête de suite Smile
Quatrième, des vendeurs qui vendent du faux, il y en TRES SOUVENT !
Vendeur pro ne veut pas dire un gage systématique d'authenticité.
Des randoms ? Des gens ici ont des pièces que la plupart des musées rêveraient d'avoir. J'ai par exemple un Medal of Honor authentique. D'autres ont des sabres de la Garde Impériale. D'autres des Croix de Chevalier de la Croix de fer.
Alors entre des passionnés qui vivent pour ça et des vendeurs peu scrupuleux (en quoi être pro = honnête) ?
Et arrête de croire ce qu'on te dit. Quand on veut savoir : on lit de la bonne documentation !
Ta plaque est une fausse, pas la peine d'épiloguer. Tu peux croire ce que tu veux, c'est une fausse Smile

Maintenant, si tu n'es pas content, tu me dis, je supprime ton compte et basta. Tu iras voir sur les groupes Facebook et les comptes Insta.
Mais quel menace ? Il est fou lui 

Évidemment c'est toi jésus c'est une fausse tu a raison c'est toi l'expert mdr.

Des types viennent vérifier sur ebay ce que je vendent le publie sur le forum tout étant fier de leurs trouvaille ils inventent une histoire rocambolesque et dès que tu leurs explique qu'ils ont tord on te traite de gamin... donc c'est moi le fautifs ? 

Ban moi si sa te chante t'aura l'air plus malin c'est clair monsieur je sais tout  Plaque d'identité SS 183666
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10829
Age : 37
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 4:11

On dit adieu à ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 6:08

Il faut aussi virer le "copain"
Revenir en haut Aller en bas
Jo31
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 448
Localisation : 31
Thème de collection : Allemand 1914-1945 (et un peu Japon)
Date d'inscription : 22/09/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 7:15

Bonjour,
Bon ça me rassure que ça se termine comme ça au vu de l'autre sujet ouvert (brassard nsdap) par Dupont et Dupond. Même technique, même annonce eBay.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10226
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 8:58

EvanBZH a écrit:
grreeegggg a écrit:
Vous êtes juste ridicules tous les deux malheureusement (si c'est bien deux personnes distinctes d'ailleurs).
Tu demandes si elle est authentique, alors qu'en parallèle elle est déjà en vente à 210€. Et vous vous victimisez quand des membres affichent votre imposture.
Plusieurs membres sont dubitatifs quant à l'authenticité de cette plaque. Mais non, un membre aurait dit quelle était bonne, donc cela suffit. Ah oui, c'est vrai, elle sent l'acier!
Du coup, il fallait que militariaBZH vienne te "défendre" et "rigoler un peu". Wahou, scénario de cours de récré du  collège.  Laughing

Où l'avez-vous achetée cette plaque et combien ? Y'a moyen de vous faire rembourser si elle n'est pas bonne?

Greg.
Si tu a quelque chose à me dire de plus on ce contacte en privé si tu veut on ce voit face à face tu m'a l'air bien souvent disponible sa devrait pas te poser de problème ?

La plaque elle a été acheté chez le même vendeur Militaria 39-45.

Excuse moi mais tu préfère écouté des randoms sur un forum ou un expert antiquaire ?   Wink

Il n'est pas nécessaire d'en parler en mp ou de se rencontrer. Vous vous êtes fait avoir, comme probablement tout collectionneur d'allemand. Cela m'est aussi arrivé, et c'est effectivement désagréable.
Le mieux reste d'avoir de la doc, et de poster sur les fora avant d'acheter.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19957
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 9:13

Greg, ils ne sont plus présents. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Capt Freudiger
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Capt Freudiger


Nombre de messages : 3594
Localisation : Vosges grand est
Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie
Date d'inscription : 24/03/2022

Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS EmptyMar 27 Sep 2022 - 9:18

Bonjour,
Pfffffou ! Bon débarras ! MERCI les gars ! 👏
Cordialement, Capt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'identité SS Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'identité SS   Plaque d'identité SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'identité SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque de prisonnier au STALAG IIB + plaque de soldat associé
» Plaque d'identité allemande WWII et plaque de prisonnier
» Plaque shako et plaque casque à pointe ?
» plaque d'identité et plaque inconnue (prisonnier ?)
» plaque 14-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: