|
| Coque casque allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat27 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 774 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-Ww2 Date d'inscription : 31/01/2022
| Sujet: Coque casque allemand ww2 Dim 25 Sep 2022 - 19:38 | |
| Bonsoir pouvez vous me confirmer que cette coque est bien authentique et si vous avez une idée pour l’estimez, je peux l’avoir pour 90 euros Merci d’avance Cdlt |
| | | Mat27 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 774 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-Ww2 Date d'inscription : 31/01/2022
| Sujet: Re: Coque casque allemand ww2 Dim 25 Sep 2022 - 19:39 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3825 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Coque casque allemand ww2 Lun 26 Sep 2022 - 0:36 | |
| Bonsoir, ça me ferait tout de même mal que les faussaires poussent le vice jusque là ! Surtout pour 90€ ! Je pense qu’à ce prix on doit pouvoir en trouver une équivalente qui ne soit pas trouée ! Ne soyez pas trop pressé, n’oubliez pas que les soldats Allemands en ont "oubliés " pas mal en France , ce n’est donc pas denrée rare. Et si l’envie de vous en séparer un jour vous prends, vous aurez du mal à le revendre.. Cdlt, Capt. |
| | | rccmcp2 Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : alsace Thème de collection : us/all 39/45 Date d'inscription : 26/01/2018
| Sujet: Re: Coque casque allemand ww2 Lun 26 Sep 2022 - 7:00 | |
| Bonjour
Je rejoins capt, j'ai rentré un M42 avec une belle couleur sans trous il y a peu pour un tarif bien monidre. Votre tarif me semble assez excessif pour ce type de coque.
Cdt Fred |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2044 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Coque casque allemand ww2 Lun 26 Sep 2022 - 9:17 | |
| Bonjour
Comme les camarades, 90 € dans cet état et vous serez marié avec.... Il est urgent d'attendre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque casque allemand ww2 | |
| |
| | | | Coque casque allemand ww2 | |
|