le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pavillon militaire impérial allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
cerundolo Sergent
Nombre de messages : 131 Age : 57 Localisation : Chatham (G-B) Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Pavillon militaire impérial allemand Mar 27 Sep 2022 - 2:03 | |
| bonjour je suis nouveau ici, j'ai beaucoup regarder d'objet que vous avez partagé qui est un bonheur pour cette passion que nous partageons tous, et c'est à mon tour de participé à la communauté et de partager ce Pavillon militaire impérial allemand de la première guerre mondiale fais avec de la soie et de lin recto verso encore beau dans sa patine et ses quelques défaut le rend unique dimension : 34x25cm |
| | | Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Re: Pavillon militaire impérial allemand Mar 27 Sep 2022 - 7:19 | |
| Très intéressant comme pièce et surtout très belle ! |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1116 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Pavillon militaire impérial allemand Mar 27 Sep 2022 - 10:13 | |
| Bonjour
Superbe ! Connaissez-vous l'histoire de ce pavillon... Comment il a été récupéré, par qui ? |
| | | cerundolo Sergent
Nombre de messages : 131 Age : 57 Localisation : Chatham (G-B) Thème de collection : ww1/ww2 Date d'inscription : 12/08/2022
| Sujet: Re: Pavillon militaire impérial allemand Mer 28 Sep 2022 - 0:12 | |
| - jeepwillys a écrit:
- Bonjour
Superbe ! Connaissez-vous l'histoire de ce pavillon... Comment il a été récupéré, par qui ? bonsoir non je connais pas son histoire, je l'ai acheté dans une brocante a Strasbourg, affiché a 50€ et j'ai pu l'avoir a 35€, le monsieur qui me l'a vendu à trouver dans des cartons qui appartenait à son grand père qui a combattu lors de la WW2 et il pensait qu'il datait de cette époque la, donc il a pas pu trop me renseigner sur son histoire |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Pavillon militaire impérial allemand Mer 28 Sep 2022 - 0:19 | |
| Bonsoir,
Très belle pièce. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon militaire impérial allemand | |
| |
| | | | Pavillon militaire impérial allemand | |
|