Nombre de messages : 10 Localisation : vendee Thème de collection : militaria Date d'inscription : 19/12/2014
Sujet: demande identification casque Mer 28 Sep 2022 - 20:39
bonjour a tous et toutes ,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire de quel année et pour quel conflit il aurait pu etre utilisé , vous remerciant par avance cordialement , philpat
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Arrêtez,c'est un casque para peinture bi ton en mode descente sur fond vert d'avant 1912, d'ailleurs ça se voit à la jugulaire triphasée et au marquage transparent...par contre, j'ai l'impression que l'intérieur Sky est une copie des années 39, j'en ais vue souvent quand j'étais vieux en 1923...
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
Bonjour Casque modèle 2062 équipe du système d’émission de rayonnement camouflant le rendant totalement invisible. J’avais le même mais le système s’est mis en marche, du coup je ne le retrouve plus.
véka88 Général d'Armée
Nombre de messages : 1535 Localisation : vosges Thème de collection : Casques Allemand Date d'inscription : 06/01/2011