le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ecusson légion Wallonie | |
|
+3medaille 71 Jibian ComdeChasse 7 participants | Auteur | Message |
---|
ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 11:22 | |
| Bonjour à tous que pensez vous de cet écusson, si c'est un vrai c'est peu cher et si c'est une copie ça commencera à faire cher. https://www.ebay.fr/itm/115543353419?hash=item1ae6eba84b:g:POgAAOSwtz5jNFXD
|
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 11:28 | |
| Bonjour A 10 £ ce serais un aubaine, mais il le dit lui même, il n'est pas sur, c'est donc une jolie copie ! |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 11:48 | |
| Bonjour Le père Noël.... faut arrêter d'y croire quand on est adulte. Cordialement |
| | | ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 11:51 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Bonjour
Le père Noël.... faut arrêter d'y croire quand on est adulte. Cordialement Je n'y crois pas spécialement sauf que parfois il passe et pas uniquement en décembre. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 12:00 | |
| bonjour,
franchement , il faut regarder ce qu'il vend, cela veux tout dire
collectionnement |
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 12:50 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
collectionnement +1 Pas besoin d en dire plus. Il faut arrêtez de croire que ce genre de chose venant d un site marchand et de surcroît d un "amateur" de militaria et cerise sur le gâteau...a 10€ a une chance d être authentique.... franchement. Cordialement |
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 12:56 | |
| - medaille 71 a écrit:
- miliww a écrit:
- bonjour,
collectionnement
+1 Pas besoin d en dire plus. Il faut arrêtez de croire que ce genre de chose venant d un site marchand et de surcroît d un "amateur" de militaria et cerise sur le gâteau...a 10€ a une chance d être authentique.... franchement. Cordialement Parfois on a de bonnes surprises, j'en sais quelque chose même si cela arrive de moins en moins. Pour le reste j'ai posé une question et je n'ai pas affirmé que cet objet était authentique. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 14:16 | |
| Bonjour, Encore un des ces faux "Cut-Out" prisés par les collectionneurs anglo-saxons. L'écusson est probablement tissé avec des fils en polyester... Et puis il y a le "A"... Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 14:27 | |
| Il vaut mieux jouer au loto...y a plus de chance de gagner. On peux toujours faire une bonne trouvaille en effet mais la vu le contexte de l objet...il est évident que non.
|
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Ven 30 Sep 2022 - 15:06 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Il vaut mieux jouer au loto...y a plus de chance de gagner.
On peux toujours faire une bonne trouvaille en effet mais la vu le contexte de l objet...il est évident que non.
il est clair que ce n'est pas maintenant qu'on a le plus de chance de gagner à cette loterie. Il est loin le temps ou je trouvais des vestes TAP 47/54 et autres sur ebay vendues comme de simples vestes de chasse |
| | | mictus Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : Tout Date d'inscription : 09/02/2020
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Dim 9 Oct 2022 - 20:36 | |
| Personnellement, je ne m'arrête jamais de chercher, même si c'est peu probable... Il suffit d'une fois, d'une seule |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie Dim 9 Oct 2022 - 20:50 | |
| Bonjour,
Mictus : Des insignes rares et hautement désirables ! Il vous faut obligatoirement accepter le règlement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecusson légion Wallonie | |
| |
| | | | Ecusson légion Wallonie | |
|