A combien estimeriez vous cette coque m35 DD et bétonnée ? Bon elle est dans son jus de trouvaille dans un poulailler et a un petit trou sur l'avant de la visière car elle était accrochée au mur.
Merci d'avance et désolé pour le peu de photos
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: Coque m35 dd bétonnée Dim 16 Oct 2022 - 22:26
Bonsoir à tous
Je me permet une relance du sujet
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
Sujet: Re: Coque m35 dd bétonnée Dim 16 Oct 2022 - 22:50
Bonsoir,
dans l´etat, je dirais en toute honneté pas plus de 80 €. Elle est quand meme bien attaquée, meme les bords sont rongés par la rouille. Peut etre qu´un passage à l´oxalique lui rendrait des couleur, mais ferait aussi peut etre tombé le reste de beton... En tout cas, une piece interessante. Elle provient de quel secteur?
Cdt Julien.
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Elle provient du secteur de Haguenau. Les photos ne sont pas flatteuses pour l'extérieur qui est bien plus sympa en réalité, par contre l'intérieur en effet est bien attaqué...
Cdlt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coque m35 dd bétonnée
Coque m35 dd bétonnée
Page 1 sur 1