le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Mer 11 Aoû 2010 - 17:35 | |
| La Médaille de Campagne d'Afghanistan est une décoration militaire de l'armée des États-Unis qui a été créée par le Président George W. Bush le 29 novembre 2004. Elle est devenue disponible pour la distribution en juin 2005. On attribue la décoration à n'importe quel membre de l'armée des États-Unis ayant servit en Afghanistan (aussi bien sur terre qu' aérien) pour la durée de trente jours consécutifs ou soixante jours non-consécutifs. Elle peut-être attribuée à titre posthume à n'importe quel membre des forces armées qui meurt en service dans l'Afghanistan, y compris de blessures non-de-combat comme des accidents et des infortunes. |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Jeu 19 Aoû 2010 - 14:04 | |
| sympa comme médaille, ça vaut cher? |
| | | US4408 Indésirable
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Jeu 19 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Ca vaut pas grand chose, 10-20$, je viens d'acheter la même mais pour l'Irak, maintenant que la guerre est finie, le matos va sortir, va faloir acheter, garder et revendre ça quand ca aura de la valeur |
| | | Red Wing Général de Brigade
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Jeu 19 Aoû 2010 - 14:24 | |
| - US4408 a écrit:
- Ca vaut pas grand chose, 10-20$, je viens d'acheter la même mais pour l'Irak, maintenant que la guerre est finie, le matos va sortir, va faloir acheter, garder et revendre ça quand ca aura de la valeur
Oui, à l'heure actuelle c'est le prix pratiqué pour ce genre de décoration. Sinon pour celle-ci je n'ai payé que le frais de port. Bonne journée Amicalement |
| | | anjiran Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : correze Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Mer 14 Nov 2012 - 20:27 | |
| Bonjour à tous
De retour des OMLT, je suis à la recherche d'une procédure pour obtenir l'AFGHAN MEDAL CAMPAIGN pour notre détachement. En effet, toutes nos demandes ont été bloquées par la brigade qui n'envisageait pas que l'on puisse nous les attribuer sans être arrosée. Bon esprit...
merci pour les renseignements MOCHKILNESS
bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Jeu 15 Nov 2012 - 7:31 | |
| - anjiran a écrit:
- Bonjour à tous
De retour des OMLT, je suis à la recherche d'une procédure pour obtenir l'AFGHAN MEDAL CAMPAIGN pour notre détachement. En effet, toutes nos demandes ont été bloquées par la brigade qui n'envisageait pas que l'on puisse nous les attribuer sans être arrosée. Bon esprit...
merci pour les renseignements MOCHKILNESS
bonne soirée Bonjour Un petit passage par ici https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutementMerci. |
| | | tagab Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : la bas Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Ven 16 Nov 2012 - 17:49 | |
| bonsoir, OMLT ou METT ... tagab |
| | | fred67300 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Mar 25 Déc 2012 - 15:57 | |
| Bonjour pareil pour moi deuxieme mission en afghanistan deux foi 7 mois et seule les bien placé se sont arrosé mais pour pleind'entre nous rien!! Merci de nous donner le moyen ou les demarches pour obtenir l'afghan capaign medal merci
Dernière édition par fred67300 le Sam 5 Jan 2013 - 23:02, édité 1 fois |
Nombre de messages : 3 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Mer 26 Déc 2012 - 12:26 | |
| Bonjour a tous je suis toujours a la recherche des possibilité pour obtenir le droit de port de l afghan campaign medal. j'ai differente lettre dont une commendation letters d'un general US et il possible d'obtenir le certificat officiel d'attribution de l'afghan campaign medal??? Merci |
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Sam 5 Jan 2013 - 22:38 | |
| |
| | | moa1402 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : alsace Thème de collection : medailles us Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL Mar 12 Fév 2013 - 10:52 | |
| bonjour , ayant des potes qui sont revenue d'afghanistan avec en leur possession le diplome et la afghanistan campaign medal , voila les infos car ils bossaient avec les américains . seul un américain et qui soit sur place peut faire la demande de l'afghanistan campaign medal pour un francais , si il est revenu au etat-unis c'est impossible ou trop tard
cdt moa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL | |
| |
| | | | US AFGHANISTAN CAMPAIGN MEDAL | |
|