le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation dague allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Korad Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Cornillé Thème de collection : Arme Date d'inscription : 02/10/2022
| Sujet: Estimation dague allemande Dim 2 Oct 2022 - 14:42 | |
| Bonjour, Je viens d'acquérir cette dague et je voudrais avoir plus d'informations et une estimation. Je vous en remercie d'avance. Cordialement |
| | | Korad Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Cornillé Thème de collection : Arme Date d'inscription : 02/10/2022
| Sujet: Complément d'image Dim 2 Oct 2022 - 14:46 | |
| |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Estimation dague allemande Dim 2 Oct 2022 - 15:06 | |
| Bjr je pense que c'est la copie de la dague Diplomatie du III Reich. Pour l'estimation: zero à 15€ |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation dague allemande Dim 2 Oct 2022 - 17:26 | |
| bonsoir
idem; c'est très vilain ! |
| | | Baikal_95 Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 46 Localisation : Eaubonne Thème de collection : Dagues Organisations Allemandes et Couteau HJ WW2, Armes Blanches Japon WW2 Date d'inscription : 17/04/2021
| Sujet: Re: Estimation dague allemande Dim 2 Oct 2022 - 17:59 | |
| Bonjour Korad,
Sans aucun doute une copie des dagues diplomatiques du 3eme Reich. Les originaux peuvent valoir des petites fortunes, mais dans le cas d'une copie peu de valeur.
Bien Cordialement |
| | | velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 122 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: Estimation dague allemande Sam 15 Oct 2022 - 15:16 | |
| Bonjour,
D'accord avec les autres avis. Très mauvaise copie de dague diplomatique, j'espère que vous ne l'avez pas payée cher.
Collectionnement, Chris |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Estimation dague allemande Sam 15 Oct 2022 - 15:29 | |
| Bonjour, Même sans rien y connaître sur le sujet il suffit d’être observateur : la mention stainless, soit inoxydable…est en anglais…bien que l’on retrouve des patents sur certains effets allemand, peu de chance que cela soit le cas sur une véritable dague allemande diplomatique période ww2 !
En allemand ça aurait plutôt donné « Rostfrei » Cdlt |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Estimation dague allemande Sam 15 Oct 2022 - 15:33 | |
| Bonjour,
L'acceptation du règlement est obligatoire. |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Estimation dague allemande Dim 16 Oct 2022 - 10:38 | |
| Bonjour, Copie, sans aucun doute Dans tous les cas, 1er détail pour reconnaitre une bonne dague dipplo ou gouvernementale et que les poignées on toutes plus ou moins jaunies avec le temps Cdt Fil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation dague allemande | |
| |
| | | | Estimation dague allemande | |
|