le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Schirmmutze artillerie sous-officiers | |
| | Auteur | Message |
---|
Steph54 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Schirmmutze artillerie sous-officiers Dim 2 Oct - 16:41 | |
| À vos marques... Demande d'avis sur l'authenticité d'une schirmmutze actuellement et pour encore peu de temps aux enchères Constatation : ras : laque visière insignes bref pour moi c'est tout bon mais ...je vous fais clairement plus confiance alors si le cœur vous en dit, je suis à votre écoute |
| | | Steph54 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Nancy Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/11/2021
| Sujet: Re: Schirmmutze artillerie sous-officiers Dim 2 Oct - 16:46 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| | | | Steph54 Caporal
| | | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Schirmmutze artillerie sous-officiers Dim 2 Oct - 16:56 | |
| Que l’on a déjà vu plus moche. |
| Sujet: Re: Schirmmutze artillerie sous-officiers Dim 2 Oct - 16:58 | |
| Bon,421€ à l’instant, Prix de réserve non atteint ! |
| | | Steph54 Caporal
| Sujet: Re: Schirmmutze artillerie sous-officiers Dim 2 Oct - 17:01 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bon,421€ à l’instant,
Prix de réserve non atteint ! En effet j'imagine son prix autour de 500 / 550 euros qu'en pensez-vous ? En effet j'ai déjà vu tellement plus moche sur ce type de site |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Schirmmutze artillerie sous-officiers Dim 2 Oct - 17:01 | |
| |
| Sujet: Re: Schirmmutze artillerie sous-officiers Dim 2 Oct - 17:05 | |
| 500/550 € me paraît honnête. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schirmmutze artillerie sous-officiers | |
| |
| | | | Schirmmutze artillerie sous-officiers | |
|