le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pièce avion allemand? | |
| | Auteur | Message |
---|
François85 Lieutenant
Nombre de messages : 527 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: pièce avion allemand? Mer 5 Oct 2022 - 19:07 | |
| Bonjour. Trouvée il y a quelques années, cette pièce de 11x11 cm. Sur une zone en Normandie où ont séjourné des Me 262. Le site était une allée dédiée aux réparations de ces appareils. Est-ce une pièce de ce type d'avion: type cadre d'un indicateur en cabine? Merci pour votre aide. François. |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: pièce avion allemand? Mer 5 Oct 2022 - 20:00 | |
| Bonsoir,
Des Me 262 en Normandie, c'est un scoop !!!
|
| | | François85 Lieutenant
Nombre de messages : 527 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Re: pièce avion allemand? Mer 5 Oct 2022 - 20:08 | |
| Merci Olivier. Autant pour moi, j'avais la tête ailleurs. C'était des Focke-Wulf 190. Merci de m'avoir permis de rectifier le tir. François. |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: pièce avion allemand? Mer 5 Oct 2022 - 20:15 | |
| Je vous en prie, Désolé de ne pas pouvoir vous aider sur cette pièce. À tout hasard, d'autres objets trouvés dans cette zone ? |
| | | François85 Lieutenant
| Sujet: Re: pièce avion allemand? Mer 5 Oct 2022 - 20:19 | |
| Rien d'autres. Que des bouts de métal fondu. Pas vu une seule dérive avec la croix Malheureusement.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièce avion allemand? | |
| |
| | | | pièce avion allemand? | |
|