|
| Bouton | |
| | Auteur | Message |
---|
Patch051 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Champagne Thème de collection : Photos Date d'inscription : 21/09/2022
| Sujet: Bouton Ven 7 Oct 2022 - 10:07 | |
| Bonjour, Je viens de retrouver ce bouton dans un lot d'équipements divers. De quand date-t-il, est-ce que ça peut intéresser quelqu'un, et quel prix puis-je en demander ? Les photos sont un peu floues, désolé... L'inscription : A. T. 28 28 Paris[/url] |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bouton Ven 7 Oct 2022 - 10:22 | |
| Bonjour, je n'ai pas ce marquage dans mon répertoire, mais c'est certainement un bouton kaki, bombé, pour un effet de campagne des années 30/40 genre manteau, capote, surtout. Ca ne vaut que quelques dizaines de centimes, moins cher que le port même en lettre. Cordialement, CG |
| | | Patch051 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Champagne Thème de collection : Photos Date d'inscription : 21/09/2022
| Sujet: Re: Bouton Ven 7 Oct 2022 - 10:29 | |
| OK, je m'en doutais, mais merci Crevette pour la confirmation. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Bouton Sam 8 Oct 2022 - 10:53 | |
| Bonjour Et il y a une rubrique "boutons" ...car ici c est " uniformes". Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton | |
| |
| | | | Bouton | |
|