le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allumeur à pression allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Patch051 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : Champagne Thème de collection : Photos Date d'inscription : 21/09/2022
| Sujet: Allumeur à pression allemand ? Ven 7 Oct 2022 - 10:14 | |
| Bonjour à tous,
J'ignorais ce que c'était, Google Lens me dit que ça ressemble furieusement à ceci : http://sapeur14.free.fr/3-genie/if
Il a l'air incomplet. Est-ce que ça présent un intérêt particulier, ou puis-je le jeter sans regret ?
Rien à faire ici !!! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Allumeur à pression allemand ? Ven 7 Oct 2022 - 12:32 | |
| Bonjour. Je m'interroge pour ma part quant à la légalité du fait de posséder pareil objet, et accessoirement de le présenter sur le forum, mais je ne doute pas que d'autres, plus compétents que moi, sauront trancher la question. |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Allumeur à pression allemand ? Ven 7 Oct 2022 - 13:17 | |
| Bonjour,
ça doit être classé dans la catégorie de l'objet dans lequel il s'insère. A mon avis CAT A et détention interdite.
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Allumeur à pression allemand ? Ven 7 Oct 2022 - 17:34 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Je m'interroge pour ma part quant à la légalité du fait de posséder pareil objet. Coucou ! Perso je n'ai aucun doute sur la légalité de cet objet : C'est interdit ... A+ Ludo |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Allumeur à pression allemand ? Ven 7 Oct 2022 - 19:49 | |
| Bonjour,
Tous les explosifs, obus, grenades, mines etc. et leurs composants sont interdits à la détention. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Allumeur à pression allemand ? Ven 7 Oct 2022 - 19:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumeur à pression allemand ? | |
| |
| | | | Allumeur à pression allemand ? | |
|