|
| Projet de décret classement des munitions du revolver 1873 | |
| | Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Projet de décret classement des munitions du revolver 1873 Ven 7 Oct 2022 - 12:21 | |
| Bonjour,et voilà ! Une de nos dernières libertés qui risque fort de s’envoler, je reste sans voix ... Cdlt, Capt. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3407 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Projet de décret classement des munitions du revolver 1873 Ven 7 Oct 2022 - 15:32 | |
| Bonjour , les munitions manufacturées chargées avec une autre poudre que la poudre noire sont déjà classées , me semble-t-il ? Cordialement , Pierre . |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Projet de décret classement des munitions du revolver 1873 Ven 7 Oct 2022 - 16:59 | |
| Oui , exact, vont être concernées donc,les munitions à percussion centrale et chargées à poudre noire : catégorie B Le décret serait applicable au 1er janvier 2023, afin que les possesseurs d’un stock de ces munitions aient le temps de les utiliser de manière à ne pas se trouver hors la loi en les conservant après cette date ( si pas FFT ). Cela concerne évidemment aussi le rechargement. Cdlt,Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de décret classement des munitions du revolver 1873 | |
| |
| | | | Projet de décret classement des munitions du revolver 1873 | |
|