Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Thème de collection : Japon Date d'inscription : 25/06/2022
Sujet: Confirmation signature wakizashi Dim 9 Oct 2022 - 5:19
Bonjour à tous, je compte acquérir ce wakizashi qui serait apparemment de l'époque Koto.
Le vendeur (qui si il me lit, sachez que je compte l'acquérir) renseigne comme forgeron Tomotsugu ; groupe de forgeron de Uda.
Un polyglotte de passage serait me confirmer la traduction ?
Je compte faire repolir la lame ( si quelqu'un connaît un bon artisan sur la Belgique ça m'intéresse)
Merci pour vos réponses et bonne journée.
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Confirmation signature wakizashi Dim 9 Oct 2022 - 8:30
Bonjour,
L'acceptation du règlement est obligatoire.
CharAznable Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Thème de collection : Japon Date d'inscription : 25/06/2022
Sujet: Re: Confirmation signature wakizashi Dim 9 Oct 2022 - 12:19
mc a écrit:
Bonjour,
L'acceptation du règlement est obligatoire.
Accepté
mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Confirmation signature wakizashi Dim 9 Oct 2022 - 15:28
Parfait, merci.
Lordbastien Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Poitiers Thème de collection : katana, sabres, ww2 Date d'inscription : 09/11/2016
Sujet: Re: Confirmation signature wakizashi Dim 9 Oct 2022 - 16:24
Bonjour, c'est peut-être le bon forgeron ou bien un des 2 autres qui signent avec le même nom
CharAznable Soldat
Sujet: Re: Confirmation signature wakizashi Dim 9 Oct 2022 - 17:00
Super merci je tombe sur la même chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Confirmation signature wakizashi
Confirmation signature wakizashi
Page 1 sur 1