|
| Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Dim 9 Oct 2022 - 13:57 | |
| Bonjour, quelques petites choses glanées ces derniers jours: - Malle cantine d'officier, modèle peu commun et nominative avec une plaque gravée et soudée... - brevet d'observateur aérien, non numéroté,datation à définir... - sac à dos TTA 45, fabriqué à Limoges - 3 cartes photos de mitrailleurs du 91 eme RIT, 1914-1915, envoyées par le lieutenant Durieux,commandant la section de mitrailleurs... Cordialement. |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Dim 9 Oct 2022 - 14:45 | |
| Bonjour Uchronie, De bien belles découvertes, la malle cantine d'officier est superbe, le brevet d'observateur bien que non numéroté est très sympa lui aussi. Bien cordialement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Dim 9 Oct 2022 - 14:51 | |
| Bonjour à tous, Une belle série de trouvailles que tu présentes Manu : la malle est superbe Amitiés |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Dim 9 Oct 2022 - 15:41 | |
| Hello, très sympa, j'aime beaucoup la malle. Encombrant mais pratique, et je sais de quoi je parle Il y a quelques années j'en avais sorti une de générale, dans laquelle l'exposante avait entreposé des paires de chaussures. Amicalement. Olivier |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs Dim 9 Oct 2022 - 18:40 | |
| Bonjour Karl, Patrick et Uc, Merci à vous La malle est en en effet atypique. Pour le brevet, auriez-vous une fourchette de datation? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs | |
| |
| | | | Ces jours ci..malle nominative, brevet observateur,sac TTA45,photos mitrailleurs | |
|