le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac US réutilisation Indochine | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Sac US réutilisation Indochine Dim 9 Oct 2022 - 17:18 | |
| Bonjour, Un copain me demande d'estimer ce superbe sac ayant appartenu à son grand père. Merci de vos retours Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine Lun 10 Oct 2022 - 16:34 | |
| Bonsoir,
Personne pour ce magnifique sac US ?
Jérôme |
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine Mer 12 Oct 2022 - 16:15 | |
| Bonjour
Personne pour une estimation de prix ?
Merci d'avance Jérôme |
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine Jeu 13 Oct 2022 - 13:46 | |
| Je crois que mon camarade veut me le vendre, une idée du prix sue je peux demandé? Merci de vos retours Jérôme |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine Jeu 13 Oct 2022 - 21:18 | |
| Salut pièce super sympa que j’aime beaucoup pas vraiment d’estimation à te donner ne serait ce que moi perso j’y mettrais 30/50eur
Peut être plus si tu tombe sur la personne qui y veut a tout prix |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine Jeu 13 Oct 2022 - 21:37 | |
| Bonsoir C'est une très jolie pièce, si en plus on peut y associée un parcours 50 € c'est vraiment un minimum ! Perso 80 € me paraît un bon prix. Après c'est le jeu de l'offre et la demande... Cordialement |
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine Ven 14 Oct 2022 - 7:35 | |
| Merci de vos avis, je peux effectivement lui associer un parcours, si j'arrive à l'avoir... c'est pas encore gagné, je recolterais le maximum d'info sur le parcours de cet homme.
Amicalement Jérôme |
| | | Jc200284 Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Thème de collection : Le casque Date d'inscription : 31/07/2022
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine Ven 14 Oct 2022 - 11:31 | |
| Bel insigne de la 9eme Dic en passant.
Yep, 80, joli en vitrine |
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine Ven 14 Oct 2022 - 12:10 | |
| J'ai appeler mon pote, il va essayer de récupérer le livret militaire, si j'ai l'ensemble je vous mettrais des images, merci a tous de votre participation A bientôt Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac US réutilisation Indochine | |
| |
| | | | Sac US réutilisation Indochine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|