|
| Trousse d'infirmier | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Trousse d'infirmier Dim 9 Oct 2022 - 17:26 | |
| Bonjour, Dernière trouvaille de brocante, cette trousse d'infirmier, presque vide est en mauvais état, j'aimerais connaître la période, je la pense française., à confirmer. Merci de vos retours Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Trousse d'infirmier Dim 9 Oct 2022 - 17:28 | |
| |
| Sujet: Re: Trousse d'infirmier Lun 10 Oct 2022 - 16:33 | |
| Bonsoir
Personne por cette trousse d'infirmier ?
Merci d'avance Jérôme |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Trousse d'infirmier Lun 10 Oct 2022 - 17:28 | |
| Bonjour, Je suis allé faire un tour sur la base brevet INPI/ dessins et modèles: Il y a un HUGARD (H.G /Hyppolite Gaston?) à Maison Alfort qui a déposé plusieurs modèles d'instruments médicaux pour animaux entre 1912 et 1914. Peut-être un lien. Ca serait peut-être une trousse vétérinaire? Rien n'indique cependant que la boite de seringue soit reliée à la pochette.
++ Ben |
| Sujet: Re: Trousse d'infirmier Lun 10 Oct 2022 - 17:43 | |
| Merci Ben des recherches, Trouvé ensemble, la boîte a seringue à son emplacement dans la pochette, animaux ou humains le mystère reste entier... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trousse d'infirmier | |
| |
| | | | Trousse d'infirmier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |