le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque d’identité us français , libération ? | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Plaque d’identité us français , libération ? Mer 12 Oct - 19:59 | |
| Bonsoir à tous, J’aimerais savoir s’il serait possible d’avoir des infos sur cet homme. Je ne trouve rien … S’agit t’il de ce que je crois ? Dog tag attribué à un français, communément appelé « libé » ? Des avis ? Merci à vous ! Staff. |
| | | Jc200284 Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Thème de collection : Le casque Date d'inscription : 31/07/2022
| Sujet: Re: Plaque d’identité us français , libération ? Jeu 13 Oct - 4:22 | |
| Bonjour,
C est bien cela. Classe 41.
|
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Plaque d’identité us français , libération ? Jeu 13 Oct - 7:47 | |
| Merci pour ta réponse !
Ce type de plaque est recherchées ? Plus que les dog tag classique ? Ou sensiblement pareil ? J’imagine que ça dépends du thème de collection ceci dit !
Staff |
| | | Jc200284 Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Thème de collection : Le casque Date d'inscription : 31/07/2022
| Sujet: Re: Plaque d’identité us français , libération ? Ven 14 Oct - 9:26 | |
| Tout a fait.
Pour celui qui fait les troupes fr durant la Libé, c'est parlant on va dire. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque d’identité us français , libération ? Sam 16 Déc - 19:03 | |
| Bonjour,
BAMC pour le bureau de recrutement des militaires de carrière. Groupe sanguin 0.
Peut-être le breton Henri Marie LE BERRE, né le 13 novembvre 1921 à Plogoff et décédé à Brest le 6 octobre 1999.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d’identité us français , libération ? | |
| |
| | | | Plaque d’identité us français , libération ? | |
|