le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bloquer affichage sujet / message | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Bloquer affichage sujet / message Jeu 13 Oct 2022 - 21:57 | |
| Bonsoir,
J'ai déjà lu sur le forum qu'il était possible de bloquer les messages de certains membres. Je ne trouve pas comment faire. Une bonne âme pour me dire? Par ailleurs, est-il possible de ne pas afficher des fils de discussion? Je consulte le forum via la rubrique "afficher les derniers messages reçus", ce qui me permet de ne pas fouiller toutes les catégories une par une. Si je veux ne pas faire apparaître des fils (comme les messages de nouveaux arrivants) ou toute une catégorie (discussion générale), est-ce faisable?
Merci d'avance.
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 7:58 | |
| Hello
Perso, quand le sujet ne m'intéresse pas, je ne vais pas dessus. Tout simplement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 9:06 | |
| Bonjour, à la 2° question: non. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 9:29 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
à la 2° question: non. Bonjour, C'est ce que je pensais, mais cela ne coûtait rien de demander. Merci. Greg. |
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 9:32 | |
| - Drimmer a écrit:
- Hello
Perso, quand le sujet ne m'intéresse pas, je ne vais pas dessus. Tout simplement. Effectivement, c'est une solution. Greg. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 9:37 | |
| Et pour la 1° question, je ne trouve même plus les "amis" qui pourtant apparaissaient dans le profil La solution était peut-être dans cette page Et pourtant la notification de demandes d'amitié figure toujours dans les notifications... |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 10:12 | |
| Bonjour,
Si ta question porte sur les membres que l'on veut ''blacklister'' cela semble ne plus fonctionner.
|
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 16:38 | |
| Hum, chou blanc donc! Greg. |
| | | Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 16:42 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
Si ta question porte sur les membres que l'on veut ''blacklister'' cela semble ne plus fonctionner.
Bonjour Oui et C’est bien dommage Cdlt |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message Ven 14 Oct 2022 - 19:22 | |
| - Chasseur8 a écrit:
- GS.59 a écrit:
- Bonjour,
Bonjour
Oui et C’est bien dommage
Cdlt En effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloquer affichage sujet / message | |
| |
| | | | Bloquer affichage sujet / message | |
|