Nombre de messages : 193 Localisation : Herault Thème de collection : WW2 / AFN Date d'inscription : 10/02/2018
Sujet: avis tenue guerre d' Algérie Ven 14 Oct 2022 - 15:08
Bonjour voilà, j'avais mis de côté le thème depuis longtemps mais je souhaite me reconstituer de nouveau une tenue guerre d'Algérie, type fantassin, para, commando de chasse... un soldat armée de terre quoi le marchant étant prolifique je sais que circulent des copies d'objet prisé, aussi je viens vers les fins connaisseurs de l' AFN pour connaître les bonnes adresses de militaria de cette époque !! Merci à tous
Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
Sujet: Re: avis tenue guerre d' Algérie Jeu 1 Déc 2022 - 14:01
En effet la meilleure solution reste les surplus et surtout au niveau du prix ! Évidement tout dépend du régiment, de l’unité que vous souhaitez représenter ? Au plaisir d’en discuter avec vous !
Deodatpara30 Adjudant
Nombre de messages : 179 Localisation : sud/sud Thème de collection : para indo/algérie /contemporain Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: avis tenue guerre d' Algérie Jeu 1 Déc 2022 - 16:57
Lilian a écrit:
En effet la meilleure solution reste les surplus et surtout au niveau du prix ! Évidement tout dépend du régiment, de l’unité que vous souhaitez représenter ? Au plaisir d’en discuter avec vous !
Il serait utopique que de chercher de la piéce 'noble " ou peu courante dans une des diverses offiçines ayant pignon sur rue ...et qui vous le font sentir lors de n'importe quel achat . En dehors de pièces d'équipement dés plus commun et sans guère d'intérêt que l'on trouve en abondance chez les "PROS " il convient certainement mieux de déployer ses dons de pisteur, et autres qualités de traqueur pour dégotter quelque chose ,enfin "chacun voit midi à sa porte" comme le mentionne le vieil adage plein de bon sens .
antho34 Adjudant
Nombre de messages : 193 Localisation : Herault Thème de collection : WW2 / AFN Date d'inscription : 10/02/2018
Sujet: Re: avis tenue guerre d' Algérie Jeu 1 Déc 2022 - 21:31
bonsoir vous avez parfaitement raison d autant plus que je suis vraiment chanceux en cette fin d année pour les trouvailles ! je partagerai prochainement merci a vous