Nombre de messages : 22 Localisation : 62 Thème de collection : allemand 14-18 Date d'inscription : 21/05/2017
Sujet: Estimation Ven 14 Oct 2022 - 18:54
Bonjour, il s'agit d'une trouvaille de brocante, pas commun j'ai l'impression il s'agit d'un étui en cuir longueur 60 centimètres.
Le marquage fabriquant est f z s (heinrich krieghoff, suhl selon mes recherches), il y a un aigle allemand avec un 2 en dessous Il s'agit un étui porte canon pour mg 15 époque ww2 jus de grenier, le mousqueton est bloqué Le ww2 n'étant pas mon domaine, dans le but d'effectuer un échange, une personne aura-t-elle une estimation ?
Ci-joint les photos
Bonne soirée
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Estimation Ven 14 Oct 2022 - 20:58
Bonsoir. Il me semble qu'une meilleure photo du marquage ne serait pas du luxe, du peu que j'en vois je suis tenté d'y reconnaître l'aigle de la Reichswehr, mais cela tient tout autant du constat objectif que du test de Rorschach...
Sergent_duck Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : 62 Thème de collection : allemand 14-18 Date d'inscription : 21/05/2017
Sujet: Re: Estimation Ven 14 Oct 2022 - 22:22
C est bien un aigle reichswehr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation
Estimation
Page 1 sur 1