le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| problème GLOCK 19 Gen 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: problème GLOCK 19 Gen 4 Sam 15 Oct 2022 - 12:18 | |
| bonjour à tous , stand de tir hier avec mon glock 19 Gen 4 en excellent état ...au bout de quelques cartouches , il part en rafale de 2 ?? inquiétant et dangereux ! quelqu'un à t-il eu la même mésaventure ? l'arme est d'occasion certes , mais d'aspect neuf , il m'a déjà fait le coup la semaine dernière , mais tirant des cartouches rechargées , j'ai mis ça sur le compte d'un excès de chargement et donc des cartouches qui " cognent ", hier , j'ai tiré des cartouches manufacturées neuves " GECO " et force est de constater que ce n'est pas dû aux cartouches ..pour une arme considérée comme l'une des plus sûres au monde , je me pose la question ? quelqu'un aurait-il une explication ? un changement de pièce ? nettoyage ? autre ? merci de votre attention et réponse , bien cordialement . |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: problème GLOCK 19 Gen 4 Sam 15 Oct 2022 - 13:33 | |
| Bonjour, ici peut-être: https://tirsportifpolice.forumpro.fr/t9140-tir-en-rafale-de-2-sur-g19-gen3 Cordialement, CG |
| | | discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: problème GLOCK 19 Gen 4 Sam 15 Oct 2022 - 14:16 | |
| merci beaucoup , je vais consulter le lien , bien cordialement , régis . |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: problème GLOCK 19 Gen 4 Sam 15 Oct 2022 - 14:36 | |
| Bonjour,
Il eût été préférable de contacter au préalable la modération pour communiquer l'autorisation préfectorale et la licence FFT, pour s'assurer ainsi de la légalité de la possession d'une arme de catégorie B. |
| | | Baudoinii Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : 2eme à gauche Thème de collection : US WW1 & 2 Date d'inscription : 13/09/2022
| Sujet: Re: problème GLOCK 19 Gen 4 Dim 16 Oct 2022 - 18:29 | |
| Le remontage d'un ressort de plongeur de sécurité de travers ou tordu peut avoir cette conséquence (vécu). Le démonter et le remettre correctement règle le problème. |
| | | discovers Aspirant
| Sujet: Re: problème GLOCK 19 Gen 4 Lun 17 Oct 2022 - 0:00 | |
| merci " baudoinii " de vore aide , mais qu'est ce qu'un " ressort de plongeur de sécurité " ?? finalement cette arme est fragile ? un simple ressort de travers ou tordu , et ça part en rafale ? inconcevable !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème GLOCK 19 Gen 4 | |
| |
| | | | problème GLOCK 19 Gen 4 | |
|