le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur ordre de l'étoile rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Avis sur ordre de l'étoile rouge Dim 16 Oct 2022 - 19:37 | |
| Bonjour, Suite à mes recherches de décos soviétiques, on me propose cet ordre de l'étoile rouge attribué en début 1944. Sont également fournis les scans de la citation et du livret du soldat, dans lequel figure l'attribution de la décoration (ainsi que l'ordre de la guerre patriotique 2nde classe, la victoire sur l'Allemagne et la capture de Vienne). Je pense que la déco est bonne. Quel serait son estimation? Le prix demandé me semble plutôt élevé. Je peux fournir en mp le détail de la citation (en résumé, l'officier a mené un assaut sur un village tenu par les allemands, a nettoyé des maisons et mis en déroute les allemands, puis a repoussé une contre-attaque renforcée de panzers). Greg. |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur ordre de l'étoile rouge Lun 17 Oct 2022 - 8:56 | |
| bonjour, pas de problème à première vue pour cette Etoile Rouge var3. A combien est-elle proposée? cdlt Richard |
| | | vpah51 Aspirant
Nombre de messages : 351 Age : 51 Localisation : Champagne-ardenne Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur ordre de l'étoile rouge Lun 17 Oct 2022 - 9:07 | |
| re, il s'agit d'une type 3 variété 2 de la monnaie de moscou. cdlt Richard |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Avis sur ordre de l'étoile rouge Lun 17 Oct 2022 - 13:15 | |
| Bonjour,
Elle est proposée à 285€. Je t'ai envoyé la traduction par mp, je préfère ne pas la poster ici en clair (je n'en suis pas propriétaire non plus).
Greg. |
| | | vpah51 Aspirant
| Sujet: Re: Avis sur ordre de l'étoile rouge Lun 17 Oct 2022 - 15:07 | |
| bonjour, je t'ai répondu par mp cdlt Richard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur ordre de l'étoile rouge | |
| |
| | | | Avis sur ordre de l'étoile rouge | |
|