|
| identification | |
| | Auteur | Message |
---|
EYLAU Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 81 Localisation : NICE Thème de collection : véhicule 2GM Date d'inscription : 17/10/2022
| Sujet: identification Lun 17 Oct 2022 - 14:29 | |
| Bonjour,
je suis un bleu sur ce site, mon pseudo EYLAU était le nom du char de mon père durant la guerre , il était au 1er RCA. j'aimerais connaitre l'usage d'un " bidule" - voir photo- à percussion, signé Lepage à Paris , poids 3,2 kg, calibre 33 mm !! longueur 32cm, particularité le queue de détente fonctionne à l'envers, c'est à dire vers l'avant. il s'agit peut être d'un piège mais à priori, rien pour le fixer sur un support quelconque. un grand merci pour vos éventuelles réponses |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: identification Lun 17 Oct 2022 - 15:15 | |
| Bonjour Il faut d’abord vous présenter et accepter le règlement. Et ensuite mettre des photos il y a un tuto sur le site |
| | | EYLAU Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Age : 81 Localisation : NICE Thème de collection : véhicule 2GM Date d'inscription : 17/10/2022
| Sujet: Re: identification Lun 17 Oct 2022 - 15:20 | |
| merci pour vos conseils, je pensais l'avoir fait je recommence |
| | | EYLAU Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: identification Lun 17 Oct 2022 - 15:46 | |
| j'essaye pour la photo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification | |
| |
| | | | identification | |
|