le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... | |
|
+3kepi54140 34pontifical roro771089 7 participants | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 15:45 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 16:30 | |
| bonjour belle rentrée les bottes peut etre anglaise |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- les bottes peut etre anglaise
Pour roro771089 : merci pour cette première approche |
| | | kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 17:02 | |
| Bonjour à tous Si le prix du Lot était motivant. Le pain de sucre bien que déformé a l'air prometteur Le képi de sous-officier 1884 est sûrement celui d'une école Alain |
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 17:29 | |
-
Le pain de sucre bien que déformé a l'air prometteur Le képi de sous-officier 1884 est sûrement celui d'une école Pour Alain : les photos ne rendent pas hommage au casque colonial mais il est indéniable qu' il est déformé ( certainement du fait de son stockage ). Merci pour l'identification du képi comme étant un modèle de 1884 pour un sous-officier. Au plaisir de vous lire et merci pour votre participation au post. |
| | | corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 18:29 | |
| Bonjour!
Le casque adrian mdl15 artillerie est complet, un jus sympa, il est pas mal non plus. |
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 18:42 | |
| Bonjour à tous, Merci corsu pour ton message et participation au post |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 19:54 | |
| Salut Patrick, très belle poche, solide, et de grande contenance....Une belle trouvaille Plus sérieusement,un beau 15, une belle paire de bottes d'officiers, un pain de sucre ...C'est quand même un jeu gagnant. Le képi peut ,peut-être, être remis en état? Amicalement. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 19:57 | |
| Bonjour C'est que du mauvais, envoie moi le sac et son contenu je me charge de dire ce que je pense à Ikéa |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 20:03 | |
| Salut pontif belles pièces! Le képi c'est St-Cyr. Amicalement. |
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... Mar 18 Oct 2022 - 20:26 | |
- Plus sérieusement,un beau 15, une belle paire de bottes d'officiers, un pain de sucre ...C'est quand même un jeu gagnant.
Le képi peut ,peut-être, être remis en état? Pour Manu : comme tu le sais, ce n'est pas du tout ma cam donc l'hésitation était importante. Le déclic a été les bottes : je les ai trouvé en bonne état donc je me suis dit pourquoi pas. Concernant le képi, je pense qu'il peut être remis en état mais ce ne sera pas moi - Citation :
- C'est que du mauvais, envoie moi le sac et son contenu je me charge de dire ce que je pense à Ikéa
Pour Gwalchaved : je compte sur toi pour que tu fasses remonter au plus haut de la hiérarchie d'Ikea mon mécontentement du sac - Citation :
- belles pièces!
Le képi c'est St-Cyr Pour medaille 71 : merci pour le complément d'informations concernant le képi Merci à vous trois pour vos commentaires respectifs. Amitiés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... | |
| |
| | | | Rentrée du jour : j'ai voulu jouer...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|