le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Problème de mode d'édition pour les réponses. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Problème de mode d'édition pour les réponses. Lun 16 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Bonjour, depuis toujours j'utilise ce mode d'édition pour créér un sujet ou y répondre: Mais depuis 11h30 aujourd'hui, sans raison valable, seul ce mode permet d'écrire: On les permute en cliquant sur le bouton en haut à droite A/A. Dans le 1° mode seul le titre peut être écrit, tout le reste est inactif, boutons comme écriture. Seule la flèche de la souris se promène et le I n'apparait pas. Dans le 2° mode tout fonctionne normalement. Si quelqu'un a le même problème ou une solution à proposer, je suis preneur! Cordialement, CG |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Problème de mode d'édition pour les réponses. Lun 16 Aoû 2010 - 12:32 | |
| Je confirme que j'ai le même problème, juste le lien vers servimg qui fonctionne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de mode d'édition pour les réponses. Lun 16 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Ben moi quand je clique sur le A
Je change de fenêtre ???
Et je tombe sur la première photo de Christian. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Problème de mode d'édition pour les réponses. Lun 16 Aoû 2010 - 12:50 | |
| - arthur a écrit:
- Ben moi quand je clique sur le A
Je change de fenêtre ???
Et je tombe sur la première photo de Christian. Bonjour Arthur, c'est bien ça, ça change de fenètre. Avant les deux fonctionnaient, mais depuis ce matin seule la 2° fonctionne chez moi et donc tinky aussi. Par contre je constate avec plaisir que sur ce 2° mode la fonction copier/coller est dorénavant possible, ce qui n'était pas le cas avec le 1° mode. |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Problème de mode d'édition pour les réponses. Jeu 19 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Maintenant les deux modes refonctionnent, mais les présentations ne diffèrent presque plus: dans les deux cas on a les icônes: Ce sont là les fenètres de réponses rapides contrairement à l'autre fois où j'avais mis les autres. Mystère de l'informatique?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de mode d'édition pour les réponses. | |
| |
| | | | Problème de mode d'édition pour les réponses. | |
|