le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock | |
| | Auteur | Message |
---|
L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 19:26 | |
| |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2045 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 19:46 | |
| Bonsoir
Les coutures faites main sont quand même vraiment dégueulasses.....Dans tous les cas le bourelier n'était ps très fort ! Perso , je le laisserais là où il est, mais ce n'est que mon avis. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 20:13 | |
| Salut
Idem les coutures me donnent pas confiance si on ajoute à cela le fait que le brelage est neuf ... ce n'est pas engageant
|
| | | USMC45 Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : 37 Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 21:51 | |
| Bonsoir,
Des brelages neufs ça peut arriver. Mais là, l'aspect du cuir et les coutures ne laisse pas trop de doute. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 22:08 | |
| Bonsoir, j’en ai eu un quasi neuf de stock, exemplaire fin de guerre (appelé modèle 44 , il me semble ) , les anneaux pour accrocher le sturmgepack n’étaient plus dans la continuité des bretelles mais axés vers l’extérieur. Et les coutures étaient biens réglementaires, en tous cas, rien à voir avec celle-ci. Cdlt, Capt. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock Mer 19 Oct 2022 - 22:54 | |
| bonjour,
je te confirme qu'il s'agit d'une repro. sans aucun doute possible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock | |
| |
| | | | Un brelage lourd " Y " un peu trop neuf ? Ou stock | |
|