le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brelage lourd allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Brelage lourd allemand Ven 21 Oct - 15:40 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand Ven 21 Oct - 18:52 | |
| |
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand Ven 21 Oct - 18:54 | |
| Le clavier est capricieux ce soir... Donc la patte arrière est autrichienne d'après-guerre, le reste ne semble pas trop mal, au final mieux vaut aller voir ailleurs... |
| | | L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand Ven 21 Oct - 19:23 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Le clavier est capricieux ce soir...
Donc la patte arrière est autrichienne d'après-guerre, le reste ne semble pas trop mal, au final mieux vaut aller voir ailleurs... On m'en propose 130€... Bonne ou mauvaise affaires ? Même si patte arrière autrichienne pour mannequin ? |
| | | USMC45 Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : 37 Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand Ven 21 Oct - 19:42 | |
| Bonsoir,
Pour 130€ ça va, c'est pas énorme non plus. Ça dépannera le temps d'en trouver un 100% allemand époque guerre. Mais si tu veux vraiment un bon à 100%, attends que l'occasion se présente, ce n'est pas une pièce rare. |
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand Ven 21 Oct - 19:50 | |
| - L3nti_ a écrit:
- On m'en propose 130€... Bonne ou mauvaise affaires ? Même si patte arrière autrichienne pour mannequin ?
Mauvaise affaire, vu que la patte est très difficile à trouver en pièce détachée. |
| | | L3nti_ Major
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand Ven 21 Oct - 20:42 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- L3nti_ a écrit:
- On m'en propose 130€... Bonne ou mauvaise affaires ? Même si patte arrière autrichienne pour mannequin ?
Mauvaise affaire, vu que la patte est très difficile à trouver en pièce détachée. Merci a tous pour vos avis !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brelage lourd allemand | |
| |
| | | | Brelage lourd allemand | |
|