le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chargeur vignerons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 63
Localisation : Reims
Thème de collection : Ww1 ww2
Date d'inscription : 13/12/2020

Chargeur vignerons  Empty
MessageSujet: Chargeur vignerons    Chargeur vignerons  EmptySam 22 Oct 2022, 14:30

Bonjour j'ai rentré se qui pour moi était des chargeur de mp40 mais qui au final sont des chargeurs pour pm vigneron a votre avis combien valent t'il les marques sont lgm1 et un poinçon avec la lettre D dans un ovale
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Chargeur vignerons  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vignerons    Chargeur vignerons  EmptySam 22 Oct 2022, 18:54

Anthony a écrit:
Bonjour j'ai rentré se qui pour moi était des chargeur de mp40 mais qui au final sont des chargeurs pour pm vigneron a votre avis combien valent t'il les marques sont lgm1 et un poinçon avec la lettre D dans un ovale


Ils valent hélas pas mal d'ennuis puisque comme déjà expliqué par d'autres membres, l'arme en question est classée en catégorie A, ce qui est impossible à détenir autrement que neutralisé.
Aujourd'hui les chargeurs ne sont plus amovibles sur les armes neutralisées et le chargeur est dans la catégorie de l'arme, donc interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 63
Localisation : Reims
Thème de collection : Ww1 ww2
Date d'inscription : 13/12/2020

Chargeur vignerons  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vignerons    Chargeur vignerons  EmptySam 22 Oct 2022, 18:57

Ha bon ses bien dommage et si une des lèvres et coupé cela peux passer histoire de faire jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Chargeur vignerons  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vignerons    Chargeur vignerons  EmptySam 22 Oct 2022, 19:02

Anthony a écrit:
Ha bon ses bien dommage et si une des lèvres et coupé cela peux passer histoire de faire jolie ?


Plus aujourd'hui hélas, tu ne peux en tous cas pas les vendre.

Ne t"en fais pas, il y en a qui souffrent plus que pour des chargeurs Wink  Wink  Wink  j'ai du envoyer à Saint Etienne un C96 schnellfeuer détenu tout à fait légalement puisque le rafaleur avait été neutralisé à l'époque. L'armurier m'a montré un STG44 rentré le même jour et jusqu'alors détenu légalement puisque tirant au coup par coup mais frappé de cette absurdité et lui aussi partait se faire neutraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 63
Localisation : Reims
Thème de collection : Ww1 ww2
Date d'inscription : 13/12/2020

Chargeur vignerons  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vignerons    Chargeur vignerons  EmptySam 22 Oct 2022, 19:28

Je vous plein je pleure du jour où les verrous seront en catégorie a je ne veux pas neutra mon us 17 de chez winchester ni mon Spring A4
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Chargeur vignerons  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vignerons    Chargeur vignerons  EmptySam 22 Oct 2022, 19:44

Anthony a écrit:
Je vous plein je pleure du jour où les verrous seront en catégorie a je ne veux pas neutra mon us 17 de chez winchester ni mon Spring A4

Que veux-tu faire d'autre, c'est ainsi.

Puisque je suis plutôt légaliste, je me suis plié sans discuté à cette nouvelle obligation et je suis sur le point d'acheter un autre C96 classé en B.
Je vendrai l'autre lorsqu'il reviendra de neutralisation, ça en paiera une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur vignerons  Empty
MessageSujet: Re: Chargeur vignerons    Chargeur vignerons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur vignerons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur de ?
» Chargeur SVT 40
» CHARGEUR
» CHARGEUR
» chargeur MG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques-
Sauter vers: